Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 ...
Voir le deal
59.90 €

La chroniqueuse Ekaterina Popova explique pourquoi les femmes de l'Est aiment les étrangers.

AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric

La chroniqueuse Ekaterina Popova explique pourquoi les femmes de l'Est aiment les étrangers. Empty
MessageSujet: La chroniqueuse Ekaterina Popova explique pourquoi les femmes de l'Est aiment les étrangers.   La chroniqueuse Ekaterina Popova explique pourquoi les femmes de l'Est aiment les étrangers. EmptyMar 27 Avr - 12:09

Étrangers et hommes de Russie : quelle est la différence ?

Si une femme commence à exiger des choses d'un partenaire de vie potentiel, elle est presque toujours condamnée. Vous cherchez un homme avec autant de revenus qu'elle ? Définitivement mercenaire. Elle fait attention à son apparence ? Honte à vous, car c'est l'âme humaine qui compte ! Elle a abaissé la barre à "elle a deux mains et la cuillère atteint sa bouche" ? Quel cynisme, elle ne considère pas les personnes handicapées comme des êtres humains !

Cependant, les filles qui admettent préférer les sites de rencontre pour communiquer avec des étrangers sont les plus choquantes. Pendant la Coupe du monde, elles ont même été harcelées : une page Facebook nommée Buceta rosa est apparue sur VKontakte, où des hommes qualifiaient de "putes" ou de "peaux" les femmes photographiées avec des supporters étrangers, promettaient de leur jeter de la cendre verte et dessinaient des mèmes insultants.

Mais les filles n'ont pas laissé cela les arrêter. Elles ont continué à parler aux touristes : les aboiements des chiens, les balades en caravane. Le Mondial est terminé, mais les femmes en Russie continuent de chatter avec des gars d'Europe sur Tinder. Alors qu'est-ce qui les attire ? J'ai demandé à mes amies de me dire quelle était la différence entre les hommes d'autres pays et leurs compatriotes, et je dois avouer que les résultats m'ont surprise.

On croit généralement que les Russes étrangers regardent les étrangers à la recherche d'une belle vie : par exemple, le domestique Vasya peut-être juste un bouquet de marguerites, sans parler de n'importe quel Mike ou Richard ! Ceux-ci et la promenade en yacht et un restaurant foie gras-alimenter, et les diamants éblouir. Ils disent souvent qu'ils aiment les "produits importés" pour leur emballage efficace. Ils ont l'air bien jusqu'à la retraite et après, leur extérieur est plutôt réussi, avec des dents blanches comme neige et des abdos cubiques.

Cependant, près d'une centaine de femmes qui ont participé à ma petite étude ont dit des choses très, très différentes.

Des hommes d'autres pays sont des pères impliqués.

Ce point a été mentionné le plus souvent : l'implication des hommes dans la parentalité dans d'autres pays est très différente. Un père portant ses enfants n'est pas une rareté, mais un spectacle assez courant : un bébé dans un porte-bébé, un autre dans une poussette, le troisième menant par la main. La moitié des "spectateurs" attentifs des aires de jeux pour enfants sont également des représentants de la "forte moitié". Et pas seulement regarder, et se rassembler dans des clubs sur des intérêts. L'un parle des devoirs, l'autre des rubriques sportives, le troisième de ses recettes préférées : comment faire cuire des brocolis, pour que l'enfant mange et en redemande.

Des tables à langer dans les toilettes pour hommes ? Bien sûr. Des femmes discutent avec des amis dans un restaurant pendant que des hommes surveillent pour s'assurer que les petits ne détruisent pas le restaurant sur des planches et des briques ? Il y en a partout. Montrant des photos des enfants de sa femme issus de son premier mariage, accompagnées du fier "Et ce sont mes deux ! Nous faisons, nous aimons, nous pratiquons. Diviser en deux le congé de maternité avec sa femme ? Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer l'étape la plus importante, la plus difficile et en même temps la plus merveilleuse de la vie de votre enfant. Aucun "papa du dimanche" ne prévoit de créer des liens avec son fils lorsqu'il sera en âge de jouer au football : tout commence avec les couches et les biberons.

"Je viens d'Australie. Tous les jeunes pères, dans tous les emplois, prennent un congé de paternité. Et ils se plaignent d'être petits."

"En Géorgie, les hommes sont très surpris à l'idée de ne pas payer de pension alimentaire : comment ça ?! Chômage, mais envoyer un virement à l'ex-femme, c'est sacré. La première chose à laquelle l'argent des revenus sera alloué."

"Aux États-Unis, la parentalité est inclusive. C'est le genre de relation qu'ils construisent avec leurs enfants, c'est tout. Ce n'est pas un papa de vacances, c'est le même travail quotidien."

"C'est le même thème en Italie. Il n'y a pas de "yajemothers" en tant qu'espèce ici, c'est surtout des "yajeots". Ils se réunissent en groupes et discutent de la section ou du club dans lequel inscrire l'enfant l'année prochaine

Les étrangers réagissent calmement à un "non".

La deuxième nuance, qui a été mentionnée le plus souvent, est la culture du consentement, avec laquelle les choses sont bien meilleures à l'étranger qu'en Russie. Le "non" est perçu précisément comme un refus, et non comme un signal pour pousser et un indice de la femme que tout "pourrait être".

Les étrangers traitent le "non" avec respect, et peu importe de quoi il s'agit : une réticence à poursuivre la communication, à aller à un rendez-vous ou à avoir des relations sexuelles. Peu importe le moment où cela a été dit : lors de la première conversation sur Tinder, lorsque la femme est venue nous rendre visite, ou même lorsqu'elle a accepté de passer la nuit.

Étonnamment, personne n'insulte une femme sur les services de rencontre, non seulement parce qu'elle refuse, mais aussi parce que la communication peut se poursuivre même après qu'elle a expliqué qu'elle n'était intéressée que par un bavardage amical. Sortir avec une fille, ce n'est pas grimper sous ses jupes, ni lui parler mal ou la bombarder d'allusions ambiguës.

L'attitude respectueuse à l'égard du "non" s'accompagne de la capacité à gérer le "oui" de la femme : parler de sexe calmement, sans ricanements ni métaphores sur la chatte, les fleurons et les cavernes humides. Sans rires ni grimaces stupides, les étrangers peuvent discuter des détails et des goûts. Et, bien sûr, toutes les pratiques que les partenaires jugent inacceptables. Et personne ne pense non plus que leur "oui" à tout "en bloc" : si elles viennent chez un homme, elles acceptent de coucher ensemble, si elles acceptent de coucher ensemble, elles ne s'opposent pas non plus au BDSM.

Les limites personnelles sont également respectées dans les relations à long terme : pas de sexe sous le slogan "Ça me fait plaisir, ça ne te dégoûte pas". Les questions courantes qui ne gâchent pas le moins du monde la romance sont "Tout va bien ?" et "Tu es sûr ?". En d'autres termes, les deux partenaires doivent s'intéresser sincèrement à ce qui se passe, et non l'un d'entre eux.

"Je suis allé visiter une maison de campagne une fois, le plan était de dîner et comment ça se passerait. Au début, ça allait vite, et j'ai décidé de rester pour la nuit, puis un verre de vin supplémentaire et j'étais fatiguée. Il est donc allé tranquillement dormir dans une autre pièce, même s'il y avait un autre lit dans la même pièce où je dormais. Donc je n'avais pas peur d'être molesté."

Plusieurs fois, ils ont essayé de me sonder pour une "mise en relation", avec beaucoup de tact, mais après mon "merci, pas intéressé" poli, ils ont continué à discuter comme si de rien n'était. L'un d'entre eux, par contre, est parti vers le soleil couchant, mais encore une fois, sans insultes et autres, il s'est contenté de se taire. Les utilisateurs russophones se sont mis à dénigrer : "Tu es grosse, bien sûr, mais je peux te baiser", ou m'ont accusé d'être un homme qui se fait passer pour une femme (j'ai du mal à imaginer pourquoi je ferais ça, mais bon).

Moins d'objectivation, plus d'intérêt pour l'identité.

Comme l'a dit l'un de mes interlocuteurs, "c'est inexplicable, insaisissable et inexprimable en mots, mais très palpable" : une femme est perçue avant tout comme une personne, et non comme un objet avec lequel on peut avoir des relations sexuelles. Alors que nos compatriotes vivent selon le principe "intéresse-moi d'abord à ton apparence extérieure, puis je verrai quel est ton monde intérieur", les étrangers s'intéressent avant tout à ce monde intérieur.

En d'autres termes, ils s'intéressent à ce qui intéresse leur interlocuteur, et non à son tour de poitrine ou à son tour de taille. On ne s'attend pas à ce que les filles soient servies, personne n'écrira dans le questionnaire : "Je cherche quelqu'un qui me cuisine du bortsch !". Les femmes écoutent les mots, sans les laisser passer par leurs oreilles, tandis que le cerveau bat une seule pensée : "Oui ou non ?"

Les conversations rappellent celles des "femmes" : les hommes parlent beaucoup et volontiers de leurs sentiments, de leurs relations et de leurs proches. Et pas sur le thème "l'ex est une garce", mais, par exemple, sur le week-end prochain où toute la famille se réunira et combien il sera merveilleux de passer toute la journée avec ses neveux.

"Un Allemand de Munich a fondu en larmes lors de notre deuxième rendez-vous et a avoué que rien ne marcherait entre nous parce qu'il ne pouvait pas faire l'amour sans amour, et qu'il ne pouvait pas m'aimer, et qu'il ne voulait pas me prendre la tête. C'est là que je ne savais pas si je devais rire ou lui caresser la tête."

"Par exemple, avant-hier, il y a eu une conversation sérieuse sur les soins et la communication avec les parents mourants, très touchante et empathique."

"Lorsque j'ai rencontré mon mari, j'ai soudain réalisé qu'il s'intéressait davantage à mon monde intérieur et à mon caractère, qu'il me regardait dans les yeux - et que je ne voyais pas les cochonneries ou n'entendais pas les allusions transparentes. Il n'a manifesté aucun intérêt sexuel jusqu'à ce que je lui dise que c'était bon. Lorsque je lui ai rendu visite pour la première fois, il m'a demandé si j'acceptais de dormir dans le même appartement que lui, mais dans une chambre séparée, ou s'il valait mieux qu'il loue un hôtel pour moi afin que je me sente à l'aise. Et il se soucie de mon confort".

Il y a moins d'exigences concernant l'apparence des femmes.

C'est logique : dès que les femmes commencent à être perçues comme des interlocutrices, des amies et des partenaires, le nombre d'exigences des hommes concernant l'apparence des filles commence à diminuer rapidement. Peu importe à quoi vous ressemblez, tant que vous êtes intéressant à fréquenter. Elles communiquent, sortent ensemble et se marient non pas avec des seins ou un front sans une seule ride, mais avec un homme.

Des cavaliers de dizaines de points - jeunes, minces, avec des cheveux longs, beaux sans maquillage, aiment faire des fellations, cuisinent de manière experte, pensent qu'un homme est important, ont été élevés dans une famille complète, n'ont pas de tatouages et de piercings - vous ne rencontrerez pas dans le segment européen de Tinder. Ils écrivent sur eux-mêmes : drôle, j'aime la randonnée et le surf, je serais heureux que tu partages mes intérêts.

sont plus détendus à propos de leur âge : tandis qu'en Russie, les jeunes retraités qui passent à droite toutes les femmes "de plus de 35 ans" et écrivent des billets sur la façon dont rien ne se compare au "corps rebondi de 18 ans", les étrangers rencontrent des femmes plus âgées qu'eux, ont des relations sexuelles avec elles, se marient, ont des enfants et ne comprennent pas, mais pourquoi, en fait, le numéro dans le passeport est si fondamentalement important. Et les femmes elles-mêmes seraient très surprises, si vous leur disiez que "40 ans - l'âge d'une femme" : le sexe, basé sur la sympathie et les sentiments mutuels, a cessé d'être le privilège de la minceur et de la sonnerie.

"Avant, j'étais 'grosse' et 'moche' et 'pourquoi tu lèves le nez sur moi'. Maintenant en Inde, et je n'obtiens pas de faveurs comme je le fais en RF. Même s'il s'agit d'une fétichisation de moi en tant que chameau à trois bosses, il n'y a pas d'expérience aussi négative qu'en Russie : on dit que vous devriez être heureux qu'on vous prête attention.

J'ai quitté Moscou à l'âge de 40 ans et j'étais déjà dans la zone "invisible". Je suis venu à Barcelone, et il s'est avéré qu'ici j'étais une jeune beauté".

"Il y a beaucoup moins de plaintes concernant l'apparence d'une femme. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'une fille vienne à un rendez-vous avec un décolleté, en talons hauts ou en minijupe, ce qui ne ferait qu'accroître le malentendu - tout le monde privilégie la commodité.

Ils utilisent des protections !

Aujourd'hui même, j'ai vu deux messages dans lesquels des hommes s'indignent du contrôle des naissances. L'un d'eux explique que son pénis est l'endroit le plus sensible, et qu'avec un préservatif, il "perd le contact avec son partenaire", et en général, toute cette contraception de barrière revient à parler à un homme qui a les oreilles bouchées, ou à caresser un chat avec des gants. Le second (qui, par un malentendu, est diplômé en psychologie) a expliqué que si un homme ne veut pas d'enfants, il doit se protéger... ... une femme.

Les hommes occidentaux ont une attitude différente vis-à-vis de la contraception. On considère qu'il s'agit d'une question qui les concerne tous les deux et qui est discutée à l'avance. Les préservatifs font partie du minimum obligatoire. Si une femme préfère la pilule, son partenaire peut lui rappeler de la prendre, mais il essaiera de le faire délicatement pour ne pas transformer les soins en contrôle. La vasectomie est perçue comme une autre méthode de protection plutôt que comme une "castration" pour les "eunuques".

"Les étrangers (j'ai eu des Israéliens, un Danois, un Turc) voient la contraception comme une affaire de deux personnes. D'ailleurs, plusieurs fois que j'ai rencontré des hommes avec des vasectomies, ça m'a frappé. Mon contingent est de 40+."

"En Hollande, le premier choc a été l'attitude à l'égard de la contraception. Comprenant que c'était nécessaire, et prenant soin de moi. Pour que je n'aie pas à me présenter pour un avortement en cas d'urgence lorsqu'il est dans un autre pays et ne peut pas me soutenir (il l'a dit directement)."

Bien sûr, ces cinq points ne sont pas les seuls à avoir été mentionnés. On a parlé de la politesse, de la capacité à avoir une conversation détendue, et de l'aptitude à s'habiller de manière élégante, ce qui est beaucoup moins courant, mais plus fréquent. Souvenirs et volonté de partager les tâches ménagères en deux, sans oublier le fait que la préparation d'un dîner romantique fait partie du programme obligatoire Dayting.

Mais revenons à notre Vasya natal avec un bouquet de marguerites. Il semblerait qu'il puisse respirer : pas besoin de gonfler les abdominaux, de mettre des implants blancs comme neige à la place des dents russes moyennes, d'acheter un yacht ... Achetez des préservatifs, apprenez à cuisiner, arrêtez d'exiger que des top-modèles exclusifs vous écrivent - ça suffit !

Dans le même temps, il apparaît clairement que les femmes auraient été mieux loties avec des diamants, car il est au moins possible de les acheter à crédit. Mais il est beaucoup plus difficile de changer la vision du monde. Il faut admettre qu'avec les femmes, il faut d'abord se faire des amis et seulement ensuite faire l'amour. Vous ne pouvez pas insister en entendant le mot "non", même s'il a été prononcé alors que vous avez déjà atteint le lit. Et même la maternité - et même un rêve terrible dont le Vassia moyen se réveille avec des sueurs froides.

Hélas, mais l'image dessinée du rêve d'une femme étrangère rappelle étrangement ce que nos compatriotes appellent souvent les "cocus" et les "talons" : une femme écoute le divorcé qui est prêt à se marier, et déclare même sa "caravane" à eux. On ne peut que deviner combien de temps il faudra pour que de tels hommes deviennent des modèles dans notre pays, plutôt que des objets de ridicule.

Mais pour amener de tels moments nous pouvons bien être. Et le moyen est assez simple - chaque fois que quelqu'un se moque d'eux, répondez que cela n'en vaut pas la peine, car pour ces hommes - l'avenir. Parce que ce sont eux que nous préférons et recherchons, pour traverser la vie ensemble, et que ce soit dans son propre pays ou dans un pays voisin, c'est une dixième question.
Revenir en haut Aller en bas

La chroniqueuse Ekaterina Popova explique pourquoi les femmes de l'Est aiment les étrangers.
Page 1 sur 1