Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Kirillovka ville d'Ukraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 440
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 50

Kirillovka ville d'Ukraine Empty
MessageSujet: Kirillovka ville d'Ukraine   Kirillovka ville d'Ukraine EmptyJeu 9 Déc - 10:29

Kirillovka est un petit village de la région de Zaporozhye sur les rives de la mer d'Azov. La température uniforme pendant la saison des vacances, qui dure de mai à octobre, les berges douces et l'absence de courants forts le rendent idéal pour les familles avec enfants. Au cours des deux dernières années, la popularité de Kirillovka a fortement augmenté, maintenant il y a de nombreux centres de loisirs et pensions ouverts ici, ainsi qu'un secteur privé irresponsable. Les gens viennent ici à la recherche de vacances à la plage et d'un traitement à la boue curative. Un bonus supplémentaire est des parcs aquatiques modernes et un delphinarium.



Comment se rendre à Kirillovka

L'aéroport international le plus proche est situé à une distance de 188 km de Kirillovka-in Zaporozhye . Il reçoit des avions de Kiev, Minsk et Istanbul des compagnies "Turkish Airlines", "Belavia".

Il n'y a pas de vols directs en provenance de Russie, le trafic aérien entre la Russie et l'Ukraine est terminé depuis le 25 octobre 2015, vous devrez donc voyager avec un transfert à Minsk ou Istanbul. L'une des options les plus courtes (6h15 aller simple) est proposée par Belavia avec un vol au départ de Moscou Domodedovo et un transfert à Minsk. Un taxi de l'aéroport à Kirillovka coûtera 2500-3000 RUB.

Il n'y a pas de gare à Kirillovka, la gare la plus proche est à Melitopol à une distance de 65 km. De là, les bus partent pour Kirillovka toutes les demi-heures, la durée du trajet est de 1 heure, le prix du billet est de 55,80 UAH selon le transporteur. Depuis les gares routières de Melitopol, Zaporozhye, Dnipro, il existe également des taxis privés, qui vous conduiront même à un centre de loisirs spécifique. C'est vrai que c'est 2-3 fois plus cher.

Transport

Il n'y a pas de bus municipaux à Kirillovka ; de la gare routière au centre du village, deux minibus locaux partent en direction de Peresyp et Fedotova Spit. Le prix du billet est de 10 UAH . Il existe de nombreux taxis privés locaux, le tarif doit être négocié à l'avance avec le chauffeur, environ 30-50 UAH . Il n'y a pas de location de vélo.

Hôtels et centres de loisirs de Kirillovka

À l'ouest du village s'étend la flèche de Fedotova, séparant l'estuaire d'Utlyuk de la mer. Là où elle s'étend et devient l'île de Biryuchiy, il y a le microdistrict de Stepok, constitué de centres de loisirs. A l'est, une longue rue s'étend le long de la flèche, également remplie de pensions et de maisons privées où des chambres sont louées. Les appartements de luxe chers sont principalement concentrés dans le centre du village au nom éloquent de "Tsarskaya Dacha". Le sanatorium balnéologique de Kirillovka est également situé ici.

À Kirillovka, vous pouvez louer des logements de tout niveau de confort - des appartements sur la plage avec toutes les commodités et la climatisation pour 1 500 à 3 500 UAH par jour et par personne à une maison en contreplaqué avec des équipements dans la cour pour 100 UAH . La meilleure option est un hôtel de classe moyenne près de la plage pour 200-800 UAH par personne et par jour. Il y a plusieurs emplacements de tentes sur la flèche de Fedotovaya près de la mer. Le prix du repos dans votre propre tente ou remorque coûte à partir de 40 UAH par personne, raccordement au secteur - 20 UAH par jour.

Des plages

30 km de plages de sable sont le principal atout de Kirillovka. Contrairement à d'autres stations balnéaires de la région d'Azov, où la profondeur est encore jusqu'aux genoux à 200 m de la côte, le fond s'abaisse ici doucement, mais assez rapidement. L'eau est propre et chaude. Les chaises longues et les parasols placés le long du rivage sont destinés aux vacanciers dans les pensions, mais tout le monde peut les louer, le prix est de 20 à 50 UAH .

Il est difficile de trouver une place sur la plage centrale au plus fort de la saison, mais sur Fedotovaya Spit et Peresyp c'est beaucoup plus libre, plus près de Biryuchiy c'est complètement vide. Les infrastructures développées - toilettes, kiosques de restauration rapide et attractions pour enfants - ne sont disponibles que sur la plage centrale.

Traitement à Kirillovka

Dans le sanatorium "Kirillovka" (vulytsia Sanatorny), les maladies du système musculo-squelettique, du système nerveux périphérique, de la peau, des poumons et du tractus gastro-intestinal sont traitées. Des boues limoneuses sulfurées de l'estuaire de Molochny et de l'eau iodée-bromée chlorosodique provenant d'un puits profond sont utilisées. Des bains de minéraux et de boue, des exercices de physiothérapie, de nutrition diététique, de mécanothérapie sont pratiqués. Se promener dans le parc bien entretenu sur le territoire de la station thermale contribue également à la récupération.

Gastronomie et restauration

À Kirillovka, il n'y a pas de système centralisé d'approvisionnement en eau, d'approvisionnement en gaz et d'assainissement, l'eau est principalement importée. Cela impose certaines restrictions sur la restauration locale. Seule l'institution du parc aquatique Treasure Island peut être référée ici à la catégorie « restaurant » avec un certain étirement.

Il y a beaucoup plus de cafés dans les centres de loisirs. Les repas peuvent y être organisés selon le principe d'un buffet d'invités ou avec distribution au comptoir, comme dans les cantines soviétiques. La carte est petite, il y a des formules sans choix de plats, ce qui permet d'économiser considérablement le budget. Le chèque moyen en eux est de 150-200 UAH par personne, une partie du barbecue - de 120-130 UAH . Certains servent de la bière et vous permettent d'apporter vos propres boissons alcoolisées. Par exemple, au café "Golden Lion" avec une nourriture décente et une grande réputation.

Les vacanciers du secteur privé peuvent se voir proposer une cuisine maison réalisée par les propriétaires. Il est clair qu'il n'est question d'aucune norme sanitaire. Manger de la nourriture sur les marchés locaux ou l'acheter sur la plage n'en vaut pas la peine non plus. Les prix dans les magasins locaux et les bazars sont 30 pour cent plus élevés que les prix ukrainiens moyens.

Un article spécial est les boissons. Il ne s'agit pas d'alcool acheté en magasin, mais de boissons locales vendues sur les marchés et les bars de plage. Quelles que soient les inscriptions sur le récipient, il peut s'agir à la fois de vrai vin fait maison et de poudre diluée avec de l'eau. Il est également préférable de boire de l'eau en bouteille.

Divertissements et attractions

L'un des plus beaux sites de Kirillovka est le parc national Azov-Sivash sur la péninsule de Biryuchiy, où l'on trouve des cerfs, des chevreuils, des saïgas et de nombreux oiseaux. Vous ne pouvez vous y rendre qu'avec une excursion, et au printemps, l'accès est complètement fermé, puisque la période de rut commence pour les animaux.

Le parc d'attractions Kirillovskaya Sich recrée l'atmosphère d'une colonie cosaque avec une palissade, une tour de guet, une forge, un atelier de sellerie et une arène où de jeunes cosaques font des démonstrations d'équitation, de sabre, d'arbalète et d'arapnik. Ici, vous pouvez passer le rite de passage chez les Cosaques, essayer de vraies armes militaires au poids, puis vous rafraîchir avec du bortsch, des boulettes ou des conserves de conserves cosaques "salamata" - une bouillie de mil bien cuite avec du bacon.

Le parc aquatique Treasure Island à l'entrée de Fedotova Spit est le plus grand d'Ukraine. Il dispose de 8 piscines, 18 manèges pour enfants et 16 pour adultes. L'eau est extraite des puits et purifiée jusqu'à la qualité potable. Le parc est entouré d'un canal à faible débit le long du périmètre ; fontaines et cascades fonctionnent dans la piscine centrale. Il y a des établissements de restauration autour - du prétentieux "Billy Bons" au fast-food "Volant".

A proximité se trouve le delphinarium Oscar, également le plus grand d'Ukraine ( site de bureaux ). Il abrite 5 grands dauphins et 4 otaries à fourrure. En plus des spectacles avec attractions, des séances de thérapie par les dauphins et de photographie avec des animaux y sont organisées.

Les discothèques et les parcs d'attractions sont principalement situés au centre du village, mais ils sont nombreux sur Fedotovaya Spit. « Galaxy » et « Aquadens » sont particulièrement populaires dans le parc aquatique, où ils dansent directement dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirillovka ville d'Ukraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odessa ville d’Ukraine
» Sumy ville d’Ukraine
» Poltava ville d’Ukraine
» Berdyansk ville d’Ukraine
» Polyana ville d’Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: La Bible du Grand Voyageur-
Sauter vers: