Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 403
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.  Empty
MessageSujet: Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.    Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.  EmptyJeu 13 Jan - 11:19



Revenir en haut Aller en bas
Franck56

Franck56


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2022

Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.    Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.  EmptyLun 7 Fév - 20:54

Bonsoir, comment ce passent les rencontres si on prend ce tarif? Peut-on avoir le droit à une interprète pendant notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 403
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.    Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.  EmptyJeu 17 Fév - 14:04

Franck56 a écrit:
Bonsoir, comment ce passent les rencontres si on prend ce tarif? Peut-on avoir le droit à une interprète pendant notre rencontre ?

Bonjour Franck,

Pour ces tarifs, vous avez lors de votre rencontre en visio une traductrice qui accompagne la Dame lors de la rencontre.

Pour la rencontre sur place, cela n'est pas compris dans le prix. C'est 25 € de l'heure qui reste bien sûr à votre convenance du nombre d'heures que vous souhaitez sa présence durant votre rencontre. Dans l'agence d'Iryna, le nombre d'heures n'est pas imposé et reste totalement libre au desiderata du client.
Revenir en haut Aller en bas
Franck56

Franck56


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2022

Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.    Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.  EmptyJeu 17 Fév - 23:05

Bonsoir et merci pour votre réponse, cela est déjà plus clair maintenant, j'ai vu que vous proposez également un forfait à 450€, je n'ai pas très bien compris en quoi cela consiste, pouvez-vous m'en dire plus? Très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 403
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.    Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.  EmptyLun 21 Fév - 12:34

Franck56 a écrit:
Bonsoir et merci pour votre réponse, cela est déjà plus clair maintenant, j'ai vu que vous proposez également un forfait à 450€, je n'ai pas très bien compris en quoi cela consiste, pouvez-vous m'en dire plus? Très bonne soirée

Bonjour Franck,

Dans notre accompagnement à 450 € ( https://youtu.be/LUOZwwcCOkw ) , vous avez le droit pendant tout un samedi (8 heures de traduction) avec l'interprète de Femmes d'Ukraine, qui vous accompagnera dans les lieux les plus sympas de Minsk (pas en discothèques) pour faire la rencontre de dizaines de Dames célibataires qui recherche leur âme sœur.

Soit individuellement avec notre interprète ou en groupe en juin (minimum cinq Messieurs) et pour les groupes, je serais votre accompagnateur avec notre interprète Ratmir.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.    Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forfait sans engagement pour communiquer en toute liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP-10 des endroits en Ukraine pour des vacances pour deux
» 53 Questions pour réussir vos rencontres
» Où aller pour un week-end à Kiev
» Aphrodisiaques naturels pour hommes
» Conseils pour une communication facile et détendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: www.letunneldelamour.com-
Sauter vers: