Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de mon agence letunneldelamour.com

2 participants
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric

Présentation de mon agence letunneldelamour.com Empty
MessageSujet: Présentation de mon agence letunneldelamour.com   Présentation de mon agence letunneldelamour.com EmptyLun 10 Avr - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry

MessageSujet: Re: Présentation de mon agence letunneldelamour.com   Présentation de mon agence letunneldelamour.com EmptySam 22 Avr - 18:03

Bonjour je ne suis pas arrivé sous you tube
Question 1
la fidélité, l'intérêt pour l'homme avec qui elles sont, la gentillesse, la beauté du coeur, la féminité
question 2
quand on a une passion pour la personne on arrive toujours a ce comprendre, il est difficile pour l es dames d apprendre le Français et le même chose pour nous d'apprendre le Biélorusse apres il faut que chacun avance pour ce comprendre et quand on veut on arrive toujours a ce faire compendre.
question 3
les femmes Françaises sont tres indépendantes et tres féministe
question 4
je pense que la dames doit permettre de s'épanouir, apres si elle travail elle gagne de l'argent mais tout ceux ci est a voir entre les deux personnes. apres les taches ménagères sont partagées
question 5
pour mon cas je suis gourmand il y a plein de petits restaurants sans noms qui font une bonne cuisine
Questions 6
il y a des Français simples et certain tres hautains, pour mon cas c'est plutôt bon chic bon genre, apres c 'est la franchise de chacun, moi je suis plutôt transparent.
question 7
moi j assume toujours mes décisions que je prend tous les jours.
Question 8
pour moi réveil , déjeuné a partagé ensemble, boulot , puis le soir partage discussion sur divers sujet
ou en week end ciné resto shopping partage de moment a deux.
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric

MessageSujet: Re: Présentation de mon agence letunneldelamour.com   Présentation de mon agence letunneldelamour.com EmptySam 22 Avr - 19:13

Bonsoir Thierry, je vous remercie beaucoup, ce n'est pas exactement sous cette vidéo, mais je vais transmettre vos réponses, et si d'autres questions je vous transmettrais le message sous la vidéo de Natalia
Frédéric

thierry a écrit:
Bonjour je ne suis pas arrivé sous you tube
Question 1
la fidélité, l'intérêt pour l'homme avec qui elles sont, la gentillesse, la beauté du coeur, la féminité
question 2
quand on a une passion pour la personne on arrive toujours a ce comprendre, il est difficile pour l es dames d apprendre le Français et le même chose pour nous d'apprendre le Biélorusse apres il faut que chacun avance pour ce comprendre et quand on veut on arrive toujours a ce faire compendre.
question 3
les femmes Françaises sont tres indépendantes et tres féministe
question 4
je pense que la dames doit permettre de s'épanouir, apres si elle travail elle gagne de l'argent mais tout ceux ci est a voir entre les deux personnes. apres les taches ménagères sont partagées
question 5
pour mon cas je suis gourmand il y a plein de petits restaurants sans noms qui font une bonne cuisine
Questions 6
il y a des Français simples et certain tres hautains, pour mon cas c'est plutôt bon chic bon genre, apres c 'est la franchise de chacun, moi je suis plutôt transparent.
question 7
moi j assume toujours mes décisions que je prend tous les jours.
Question 8
pour moi réveil , déjeuné a partagé ensemble, boulot , puis le soir partage discussion sur divers sujet  
ou en week end ciné resto shopping partage de moment  a deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mon agence letunneldelamour.com   Présentation de mon agence letunneldelamour.com Empty

Présentation de mon agence letunneldelamour.com
Page 1 sur 1