Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il n’y a pas de limite... avare!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Il n’y a pas de limite... avare!!! Empty
MessageSujet: Il n’y a pas de limite... avare!!!   Il n’y a pas de limite... avare!!! EmptyMer 7 Avr - 11:00

C'est ma première expérience de notes dans des forums similaires. Mais depuis quelques jours, c'était une douleur, et j'ai décidé de chercher dans les forums si quelqu'un a rencontré un problème similaire.
J'ai communiqué avec l'autrichien, nous n'avons pas communiqué longtemps, environ deux semaines. Et j'ai demandé une fois en plaisantant "bien, quand allons-nous le rencontrer ? Sur ce qu'il a dit très rapidement, en regardant le calendrier que soit ce week-end ou le prochain. Nous avons décidé dans un avenir proche de rencontrer, il a immédiatement réservé des billets, à la question, mais qu'en est-il de l'hôtel ? - Il a dit en plaisantant, est-il impossible pour vous ?
Oui, j'ai oublié d'ajouter que je vis à Londres depuis plus d'un an (je suis venue de mon propre chef, pas pour un homme).
Donc, le lieu de rencontre était Londres. Nous avons passé un bon moment ensemble, il y avait un sentiment que entre nous il y a cette "chimie". L'admiration dans ses yeux et les mots sur ce que je suis tout beau razregrasnaya ... Mais le troisième jour, il a dit comme une plaisanterie que la prochaine fois qu'il va dans un restaurant, je le mène, c'est-à-dire, pour tout payer. À ce que je lui ai dit que nous avons discuté de cela avant son arrivée, je lui ai dit que pour moi, il est inacceptable d'aller dans un restaurant avec un homme et diviser la facture, ou, pire, le payer en entier (discours,
Et croyez-moi, tout le charme des rencontres s'est un peu estompé d'un coup...
Sans entrer dans les détails (je trouverai le temps et j'écrirai toute l'histoire que je jugerai nécessaire de partager, afin qu'aucune des filles ne se retrouve dans une telle situation), je dirai que lorsqu'il est retourné chez lui en Autriche, il m'a écrit qu'il serait heureux de se revoir, et pas une seule fois, mais seulement dans le cas où les dépenses pour l'hôtel, les restaurants, les billets d'entrée aux musées et les frais de transport seraient partagés en deux ! Mon indignation n'avait pas de limites ! Je ne lui ai pas répondu tout de suite, et le lendemain, il a décidé que mon silence était ma réponse, il m'a écrit que mon comportement était dégoûtant, et il a parlé à son ami, qui a aussi un ami russe, et son ami a dit qu'il ne voyait pas la différence entre moi et une prostituée ordinaire. En général, je lui ai demandé combien je lui devais, en espérant qu'il aurait honte, mais quelle ne fut pas mon indignation quand, en réponse à ma lettre, j'ai reçu ses coordonnées bancaires et un montant écrit détaillé que je dois lui payer (à savoir pour l'hôtel, le petit-déjeuner et les restaurants) pour tout le reste (il est également décrit en détail l'eau, le café, les bonbons, etc. ) Il n'inclura pas dans ce montant, parce qu'il était gentil de passer du temps avec moi ...
Dites-moi, mes chères filles, peut-être que je ne comprends pas quelque chose ?
N'est-ce pas normal ? ??

Herve25600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n’y a pas de limite... avare!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: La Bible du Grand Voyageur-
Sauter vers: