Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yana et Katia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 405
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Yana et Katia Empty
MessageSujet: Yana et Katia   Yana et Katia EmptySam 15 Fév - 10:32








Dernière édition par Admin Frédéric le Mer 3 Fév - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mareek6

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2020

Yana et Katia Empty
MessageSujet: Re: Yana et Katia   Yana et Katia EmptyDim 16 Fév - 1:03

Bonjour Yana et Katia,
Je m'appelle Romain j'ai 29 ans, je suis client du tunnel de l'amour.
Avec le tunnel, j'ai rencontré une Tatiana(faux nom) de Cherkassy de 27 ans.
La première rencontre c'est faite au restaurant avec une traductrice, j'ai amené un petit bouquet de fleur, nous avons discuté pendant 3-4 heures de divers sujets.
Nous avons une passion commune la danse, pour le deuxième RDV j'ai réservé un cours de danse latine avec un professeur particulier, nous sommes partis boire un verre pour parler 1h et après nous avons enchainé sur le cours de danse.
Pendant le cours j'ai senti qu'elle s'ouvrait et qu'il y avait une connexion.
Je l'ai ramené en taxi puis je l'ai embrassé en bas de chez elle, elle n'a pas reculé mais son baisé était neutre et pour moi décevant.
2-3 jours après ça elle m'a mis un stop dans les dents en prétextant qu'elle avait beaucoup de travail et qu'elle n'avait pas le temps pour communiquer. J'ai arrêté la conversation.
3 semaines après ça j'avais complètement tiré un trait sur elle. Elle m'envoie un message pour le Noël catholique du 25 décembre.
La communication reprend mais reste moyenne, les échanges sont peu profond et peu fréquent 3-4 messages par semaine malgrès qu'elle parle bien l'anglais et moi aussi.
Je n'arrive toujours pas à avoir des vrais échanges. J'ai aussi plusieurs fois proposé de planifier un call mais elle m'a toujours mis un vent.
Sur les conseils de Frédéric Bourdin, j'ai fait le forcing pour repartir la voir fin janvier.
Elle accepte mais avant mon départ la communication est faible de sa part, elle ne me demande pas quand je pars ou quand j'arrive. Si j'ai fait bon voyage.
Pendant ma pause à l'aéroport de Munich, je lui demande si elle veut faire un escape game.
Elle me dit OK et je réserve un escape game autour de l'univers de la magie pour le lendemain.
L'activité se passe bien et après nous discutons pendant 4 heures en anglais au restaurant.
J'étais parti avec la moitié de ma cuisine dans la valise avec l'idée de lui faire un petit repas.
Elle refuse le soir même, je la ramène. J'étais bien refroidi, j'étais parti pour juste lui faire la bise mais nos lèvres se sont touchées maladroitement.
Sur les conseils d'Iryna Bourdin je fait le forcing (ce qui ne se fait pas en France),  je la réinvite le matin, elle décline. Je refait le forcing à 14h et elle accepte.
Je fais un bon dinner avec du vin, des bougies, un petit bouquet de rose. Un voisin a même fait un feux d'artifice  en face de notre fenêtre, gros coup de chance.
Nous parlons pendant 3 heures en anglais mais je sens qu'il n'y a pas d'ouverture de sa part.
Je décide de mettre de la musique et de revoir les pas de danse que nous avions vu lors du cours de danse. Elle se lâche un peu, il déjà minuit, elle travail, elle appelle un taxi.
Lors de la dernière danse nos échangeons des baisers très tendres et chaleureux, je l'embrasse un peu dans le cou.
Je la raccompagne avec les fleurs, nous échangeons un dernier baiser, elle prend sont taxi.
Après ça la communication est redevenu pauvre toujours des messages courts et sans fond de sa part.
J'ai essayé 2-3 fois de planifier un appel avec elle pour parler de l'évolution de la relation, des prochaines étapes mais rien. Même quand je lui demande de proposer un créneau qui l'arrange j'ai pas de retour.
J'ai pas de levier pour faire évoluer la relation.
Pour maintenir la relation ,j'ai envoyé un bouquet de rose pour la saint valentin, j'ai eu un retour limite blessant toujours court et sans fond "les fleurs sont belles, bonne nuit".  
Toujours pas moyen de planifier un appel pour discuter ou faire évoluer la relation. Elle me dit qu'elle a du travail jusqu'à mars.

Voici les infos que je peux donner sur elle :
27 ans vis à Cherkassy depuis toujours chez ses parents, elle a un frère qui est parti de la maison pour Kiev.
Elle vit dans un immeuble style soviétique en béton défraichi.
Elle a 2 job, job1 (la semaine)rédactrice d'article en anglais/ job2 (le reste du temps) elle gère la production de vêtement en Ukraine pour une petite marque suisse de sportwear.
Elle fait aussi des cours d'anglais et passe un diplôme en marketing en cours du soir
Physiquement c'est une belle fille au naturel, blonde aux yeux bleus
Je ne l'ai jamais vu porter des vêtements de luxe ou bling bling.
Je dirai qu'elle a un style sombre mais sexy à l'ukrainienne.

Voici les infos que je peux donner sur moi
30 ans, je vis dans une ville de 30 000 habitants(propriétaire) à 1h d'une ville de 2 millions d'habitants.
J'ai fait mes études à Lyon, j'ai vécu à l'étranger pendant plusieurs mois.
Job 1 cadre dans une entreprise côté en bourse.
Job 2 consultant, c'est plus pour un épanouissement personnel et pour me payer des loisirs mais je n'ai pas besoin ce job pour vivre correctement.
Je passe aussi un diplôme en management en cours du soir et du weekend dans une école de commerce.
Physiquement, je suis brun avec un barbe courte style espagnol ou italien, je fais beaucoup de sport je suis fit.
Pourquoi l'Ukraine, je cherche une compagne qui sera plus orientée famille plutôt que carrière.

Ce qui m'attire chez Tatiana c'est sa personnalité et les échanges avec elle.
En réel c'est très agréable de parler avec elle et les heures défilent.
C'est un harmonieux compromis entre intelligence, douceur et beauté.

Globalement avec mon analyse de français, la relation est asymétrique, il y a beaucoup d'investissement de ma part et pratiquement aucun investissement de son côté.
Malgré 2 voyages, 1 cours de danse, 1 dinner aux chandelles, 1 escape game, 3 bouquets, 2 restaurants la relation ne prend pas un réel envole. La communication à distance est vide/creuse. Malgré une animation constante de ma part il n'y pas d'évolution. Je n'arrive toujours pas à planifier un call avec elle, ce qui est très bizarre. Le plus perturbant c'est que les rencontres physiques se passent très bien, mais peut-être qu'elle est juste charmée par la danse et ça s'estompe après.
Yana et Katia si vous pouvez me donner votre avis ??? Mon analyse serait qu'il y a un manque d'intêret de sa part que je fais un peu le bouche trou (surtout vu le peu de retour lors de la saint Valentin) et que je devrais clore ce début de relation. Mais peut-être que je passe à travers des différences culturelles que je comprends pas ???
Cordialement,
Romain
Yana et Katia Viber_12
Yana et Katia Viber_11
Yana et Katia Viber_10
Yana et Katia Viber_10
Yana et Katia Viber_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Yana et Katia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvez toutes les vidéos de Yana femme ukrainienne sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Vidéos de nos Guides :: Biélorussie - la Belle au bois dormant de l'Europe par Maria de Minsk :: Notre charmante Yana vous parle des femmes ukrainiennes-
Sauter vers: