Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Sortir avec une femme Gémeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 422
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Sortir avec une femme Gémeaux Empty
MessageSujet: Sortir avec une femme Gémeaux   Sortir avec une femme Gémeaux EmptyJeu 6 Jan - 10:12

Comment sortir avec une femme Gémeaux :

Sortir avec une femme Gémeaux Zodiac10



Être avec un Gémeaux, c'est connaître deux personnes différentes. Elle a une double nature et est capable d'afficher différents traits de personnalité à différents moments. Cependant, les deux côtés d'elle peuvent être tout aussi accrocheurs et intrigants. Si vous êtes prêt pour toute la balade, une fille Gémeaux est faite pour vous.

Comprendre sa personnalité

Soyez prêt à être surpris.

Les Gémeaux sont représentés par des jumeaux, à parts égales de yin et de yang. Ceci à tout moment, vous ne savez jamais quel jumeau vous allez avoir ! Une minute, elle sera rieuse et enfantine, et la minute suivante, elle sera sérieuse et réservée. Si vous pouvez gérer les deux côtés, vous avez une chance avec cette femelle dynamique.

Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir avec un Gémeaux, donc si vous cherchez une fille cohérente et toujours soucieuse de vous, vous feriez mieux de courtiser un signe différent, la Vierge. Elle peut être soumise et féminine mais aussi dominante et masculine. Si c'est un vrai Gémeaux, elle aura un équilibre.

Comprenez à quel point elle est créative et pleine d'esprit.

Les femmes Gémeaux sont imparables en ce qui concerne leur esprit vif et leur créativité.[2]Ils plaisanteront avec vous, feront des jeux de mots et sortiront leur roman ou leur peinture qui est en préparation quand vous vous y attendez le moins. Elle passe probablement son temps libre à faire quelque chose en rapport avec la musique, l'art ou la littérature.

Une fille gémeaux est le type qui peut « le servir » et aussi le prendre. Elle peut accepter une blague si vous vous moquez d'elle en flirtant, mais vous feriez mieux de vous attendre à ce qu'elle ait une remarque tranchante et pleine d'esprit à vous faire en retour !

Sachez qu'elle peut être un peu immature.

Il y a un côté des Gémeaux qui est très jeune, enfantin, volage et immature. Il faut presque qu'il y ait pour équilibrer son côté sérieux, presque trop mature. Cependant, elle ne peut pas toujours contrôler quand il sort. La « jeune jumelle » peut sortir lorsqu'elle rencontre vos parents ou au milieu d'une conférence – qui sait !

Un Gémeaux profite bien d'une personne qui peut régner sur les côtés les plus radicaux de son tempérament. Une personne qui fait ressortir son immaturité pourrait conduire à des situations dangereuses, tandis qu'une personne qui fait ressortir son côté plus sombre et sérieux pourrait ne pas s'amuser. C'est mieux si vous êtes vous-même bien équilibré.

Attendez-vous à ne jamais savoir ce qui se passera ensuite.

Si vous avez cette fille avec vous, une minute vous pourriez lire de la poésie ensemble sur le canapé et la suivante elle vous laisse une note disant qu'elle est en vacances en Italie. Cette fille est curieuse et toujours à la recherche de la prochaine aventure, alors quand ce côté sort, c'est imparable.

Cette imprévisibilité atteint certaines personnes. Il est facile de le confondre avec le fait qu'elle n'est pas assez aimante ou attentionnée, alors qu'elle s'en soucie vraiment, elle a juste besoin de faire son propre truc. De plus, elle voit si vous serez là à son retour.

Ne vous attendez pas à ce qu'elle aime le maquillage et les magazines.

La plupart des Gémeaux sont trop intelligents et trop bons pour valoriser les choses simples et féminines, comme les cosmétiques et les magazines. Elle sait qu'elle est naturellement belle, alors pourquoi s'embêter ? Et en ce qui concerne les magazines, non merci. Elle préfère être trouvée en train de lire Tolstoï ou Hemingway.

Cela ne veut pas dire qu'un Gémeaux n'est pas féminin - elle l'est. Eh bien, au moins la moitié d'elle l'est. Elle ne voit tout simplement pas l'intérêt de ces choses que la société dit que les filles devraient aimer. Et si vous en parlez avec elle, vous en ressortirez probablement convaincu !

Courtiser un Gémeaux

Affichez votre intelligence.

Une fille Gémeaux veut quelqu'un qui peut la balayer physiquement et mentalement. Elle a besoin de savoir que vous pouvez l'égaler quand il s'agit de n'importe quoi. La dernière chose qu'elle veut, c'est un partenaire sur lequel elle se sent supérieure – elle veut quelqu'un avec qui elle peut partager la gloire.

Lorsque vous êtes avec elle, parlez-lui du livre que vous lisez. Demandez-lui si elle aimerait aller dans un musée. Mentionnez un article que vous avez lu l'autre jour sur un événement actuel peu connu. Elle vous trouvera intrigante et se demandera ce qu'elle peut apprendre de vous.

Montrez-lui que vous pouvez l'égaler sexuellement.

Les Gémeaux ont deux côtés sexuels – soumis et dominant. Vous la verrez se montrer timide et subtilement coquette, battre des cils ici et là, puis vous la verrez dominer, vous inviter à sortir et faire les mouvements. Lorsque cela se produit, roulez avec les coups de poing ! Laissez-la prendre les choses en main quand elle en a besoin et reprendre les rênes quand elle a terminé.

Elle n'a pas besoin de quelqu'un qui est juste assez dominant ou juste assez soumis - elle a besoin de quelqu'un qui peut gérer et compléter n'importe quel côté qu'elle montre actuellement.

Laissez-la discuter.

Les Gémeaux sont notoirement des créatures très sociales. Lorsque leur côté enfantin ressort particulièrement, ils peuvent être tout à fait des bavards. Lorsqu'elle est sur sa tangente ou qu'elle vous raconte chaque petit détail du livre qu'elle est en train de lire, asseyez-vous et détendez-vous, en lui permettant d'être sous les projecteurs. Regardez-la partir. Laissez-la vous divertir.

Puisque les Gémeaux ont besoin de quelqu'un qui peut stimuler son esprit, posez-lui des questions. Posez des pensées ou des théories. Parlez-lui de ce que vous pensez ou de ce à quoi vous vous posez des questions. Vous pouvez l'ouvrir et vous lancer dans une aventure passionnante !

Demandez-lui un rendez-vous intéressant ou excitant.

Un Gémeaux aime être surpris, intrigué et diverti.Au début de votre relation, elle voudra faire des choses qui ne sont pas exactement traditionnelles. Demandez-lui d'aller faire de la poterie ou d'aller à une dégustation de fromages. Elle sera très impressionnée par votre originalité et votre ingéniosité.

Ne vous sentez pas obligé de continuer comme ça tout le temps. Elle a deux côtés – une fois que vous lui avez montré que vous pouvez gérer son côté le plus difficile (le côté curieux, aventureux), montrez-lui que vous pouvez aussi vous détendre en pyjama et avec un film et des plats à emporter.

Soyez prêt à travailler.

Un Gémeaux peut être émotionnellement indisponible et difficile à cerner une minute, et aimer et nourrir la suivante. Cela semble un peu instable mentalement, mais c'est juste la nature de ce signe. Cependant, pour leur partenaire, cela peut être un peu énervant. Vous devrez travailler sur la relation, survivre aux moments où elle est distante et être disponible lorsqu'elle est prête à revenir.

Rappelez-vous : ce n'est pas tout à propos de vous. Bien qu'elle hésite beaucoup à s'engager dans une relation, elle n'est en aucun cas infidèle ou sans amour. La moitié des raisons pour lesquelles elle est difficile à cerner, c'est parce qu'elle veut s'assurer que lorsqu'elle l'est, cela en vaut totalement et complètement la peine.

Faire durer la relation

Laissez-la deviner.

Une fille Gémeaux doit rester sur ses gardes. Puisqu'elle est si pleine de surprises, elle veut un partenaire qui peut aussi être surprenant. Dites-lui que vous sortez dîner alors que vous avez vraiment prévu une soirée au planétarium. Ramenez à la maison une chanson que vous avez écrite pour elle et que vous lui avez cachée. Ce sont de petites choses comme celles qu'un Gémeaux appréciera vraiment.

Laissez-la deviner avec votre personnalité aussi. Si vous n'aimez pas le plein air, demandez-lui de faire une randonnée. Si vous n'êtes pas amateur de musique, proposez d'aller à l'opéra. Si elle pense qu'elle ne peut pas vous épingler, vous l'aurez épinglé.

Donnez-lui son espace.

Il y a un côté très indépendant des Gémeaux. Elle a besoin d'être laissée seule parfois et de lui donner de l'espace pour trouver sa propre aventure. Ne soyez pas énervé lorsque cela se produit - elle ne vous échappe pas, elle fait juste son propre truc. Et il n'y a rien de mal à ça ! Elle reviendra, ravie de toutes ses expériences qu'elle souhaite partager avec vous.

Si son côté indépendant vous dérange, ouvrez un forum de communication à ce sujet. Elle adorera vous parler, savoir ce que vous ressentez et vous expliquer ce qu'elle ressent. Elle appréciera probablement votre inquiétude et essaiera de vous faire plaisir autant qu'elle le peut.

Être capable de gérer la jalousie.

Le truc avec un Gémeaux, c'est qu'une fois qu'elle a finalement décidé qu'elle s'engagerait ouvertement envers vous, elle peut devenir assez jalouse. Elle a passé une tonne de temps à décider si vous vouliez un engagement sérieux, ce qui est un peu effrayant pour elle. Si elle sent que vous lui échappez, elle ne sera peut-être pas en mesure de bien le gérer.

Considérez cela comme une déclaration d'amour et non comme quelque chose d'aggravant. Tout ce que cela signifie, c'est qu'elle se soucie de vous et veut être sûre que vous êtes à elle.

Gardez cependant à l'esprit que si vous la rendez volontairement jalouse, elle sera sur vous et elle ne le supportera probablement pas.

Sachez quand elle a besoin d'être nourrie et quand elle a besoin d'aventure.

Au fur et à mesure que vous apprendrez à la connaître, vous serez probablement en mesure de dire à quel côté d'elle vous avez affaire. Savoir à quoi s'attendre et gérer correctement ses balançoires peut maintenir la relation saine pendant très longtemps. Elle se sentira en sécurité dans vos bras de cette façon aussi.

Accepter simplement que ces deux dynamiques de sa personnalité soient là pour rester est le plus grand défi pour tout partenaire d'un Gémeaux. Une fois que vous atteignez ce point, le reste de la relation se déroulera en douceur.

Quels hommes conviennent le mieux au signe du zodiaque ?

Lion . Une alliance avec un lion sera excellente. Le roi impérieux des bêtes aime fréquenter un doux compagnon. Si les Gémeaux trouvent la bonne clé du cœur d'un homme, ils parviendront à devenir un cardinal gris avec une personne majestueuse. Et ce n'est pas difficile du tout. Vous avez juste besoin d'utiliser la flatterie et de montrer à votre partenaire que les décisions que la femme l'a poussé à prendre sont les siennes.En réponse, le lion pardonnera beaucoup à sa bien-aimée chérie. Elle peut être si mignonne qu'il est impossible de réagir différemment aux petites farces.

Et ayant souhaité faire leurs preuves dans le domaine professionnel, ils peuvent être très persévérants, à moins qu'ils ne changent d'avis et décident de faire autre chose.

Le Bélier est un autre homme qui convient très bien à la femme Gémeaux. Malgré le charme des Gémeaux, il pourra dès le début comprendre qu'elle ne répond pas tout à fait à ses critères de partenaire idéal. Après tout, un train de relations passées assez impressionnant peut s'étendre derrière elle, ce qui ne convient pas à un bélier jaloux. La femme est accablée par le traditionalisme excessif du bélier. Par conséquent, au stade initial, tout n'est pas aussi clair qu'ils le souhaiteraient.

Cependant, une forte attirance l'un pour l'autre vous permet de surmonter tous les obstacles afin d'être ensemble. Le jumeau appréciera le constructivisme, la prudence et une approche sérieuse en Bélier. Et il sera désarmé par l'ouverture, le charme et l'enfantillage de son partenaire. Ces deux-là apprendront comment résoudre les problèmes urgents à la table des négociations. Des compromis mutuels aideront à maintenir une relation solide sur le long terme.

Sagittaire . Les Gémeaux peuvent trouver un bonheur inattendu avec les archers. L'homme Sagittaire porte depuis l'enfance l'idéal d'un futur amant. Quand un Gémeaux léger rencontre sur son chemin, qui se comporte à l'aise et aime flirter avec tout le sexe fort, il le prend au sérieux. La nature jumelle du jumeau est capable de démontrer dès le début les qualités inhérentes à l'idéal du Sagittaire. Par conséquent, il peut sembler qu'elle est le signe du zodiaque le plus approprié pour lui.

Mais bientôt, il devra se familiariser avec les traits polaires de sa petite amie, ce qui peut être décourageant. Si elle tombe follement amoureuse d'un Sagittaire, alors toute la puissance de l'amour féminin retombera sur ce dernier, dans lequel le Gémeaux prendra soin de l'élu, parfois même sous une forme exagérée.

Il peut accumuler des revendications qui s'exprimeront un jour à la vitesse de l'éclair. Après cela, l'élu a la possibilité de réfléchir à son comportement. Même si elle fait rouler la scène, l'archer restera inébranlable. À la fin, elle se calmera et la dispute sera réglée.

Verseau . L'horoscope d'un Gémeaux est hautement compatible avec le Verseau. Sur le plan mental, ils se comprennent parfaitement. Cela devient le fondement de la construction d'un avenir commun à long terme.

Si plus tôt elle a estimé que son énergie était perçue par les autres hommes comme excessive, le Verseau n'en sera pas gêné. Il est prêt à diverses expériences, voire à rester un moment ami afin de faire le tri dans ses sentiments. Et cela fonctionne sur elle d'une manière magique.

Si Verseau parvient à rejoindre son cercle social et à ne pas montrer la jalousie que le jumeau peut provoquer chez qui que ce soit, tout ira bien. Certes, une femme peut ne pas dire quelque chose, le percevant comme une farce innocente. Mais le Verseau ne le pensera pas. Si sa jalousie devient pathologique, il deviendra difficile de vivre avec.

Autres hommes appropriés selon leur signe du zodiaque

Parmi les 4 prochains signes de la constellation du zodiaque, il peut également y avoir un homme qui convient bien à une femme Gémeaux .

Balance . Il y a une chance de créer une bonne union avec les poids. Dès le début, la compréhension mutuelle règne entre eux. L'homme Balance perçoit la volatilité de sa petite amie comme une caractéristique, et non comme une bizarrerie (comme, par exemple, les signes terrestres du zodiaque). Il aime même observer l'émotivité du jumeau, et il n'essaie pas de "l'écraser" pour lui-même. Le couple trouvera toujours de quoi se parler. Ils aiment tous les deux la société et ont les mêmes intérêts. En fait, cela pourrait être l'union parfaite. Cependant, ils doivent apprendre à planifier un avenir commun.

Aussi, des frictions peuvent survenir en lien avec le désir de la balance d'une vie stable, d'une part, et l'ambition du Gémeaux, d'autre part. Ayant atteint l'objectif, il peut se détendre. Il semble au partenaire à de tels moments qu'il ne veut rien faire. Mais elle ne devrait pas lui en vouloir, car la balance peut être sérieusement offensée.

Gémeaux . Les hommes et les femmes avec le même signe du zodiaque auront beaucoup de passions. Ces deux-là peuvent jurer fort et ramasser des choses plusieurs fois pour se disperser, mais seule une raison sérieuse, comme la tricherie, les fera vraiment partir. Une femme flirte et flirte facilement avec d'autres hommes, sans rien y voir de répréhensible. Mais elle devient folle à la simple pensée que son homme peut la tromper.

Curieusement, ces passions rendent la relation encore plus forte. Cependant, la vie commune ne sera confortable pour les deux que si le couple a une bonne situation financière.

Taureau . La plupart des signes de terre et d'eau du zodiaque ne conviennent pas aux Gémeaux, que ce soit en famille ou en amour. Mais il y a des exceptions parmi eux. Ainsi, une relation harmonieuse se développera avec le Taureau, grâce à la persistance de ce dernier. Rigide et prudent, il devient littéralement infecté par la nature excentrique du Gémeaux. La dame aime les crises de colère, au cours desquelles le Taureau pense à chaque fois mettre fin à la relation.

Capricorne . Malgré le fait que le couple soit assez rare, il est possible de nouer des relations solides avec des Gémeaux et un Capricorne. Ensuite, les deux auront des moments lumineux et inoubliables dans la vie. Il n'est pas difficile pour les Gémeaux de conquérir un homme Capricorne, car un représentant de ce signe du zodiaque sera immédiatement attiré par son indépendance, son dévouement et sa position active dans la vie. Ils trouveront un langage commun et pourront se soutenir mutuellement, en complétant les qualités manquantes. Pour qu'un couple se développe, les Gémeaux doivent apprendre à céder au leadership du Capricorne et aussi essayer de ne pas le rendre jaloux.

LE TOP : c'est Lion, Balance, Gémeaux, Capricorne, Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir avec une femme Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir avec une femme Bélier
» Sortir avec une femme Capricorne
»  Sortir avec une femme Scorpion
»  Sortir avec une femme Verseau
»  Sortir avec une femme Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: Compatibilité amoureuse des 12 signes astrologiques-
Sauter vers: