Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire de Svetlana

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

L'histoire de Svetlana Empty
MessageSujet: L'histoire de Svetlana   L'histoire de Svetlana EmptyVen 7 Mai - 11:13

"J'écris pour raconter mon histoire. J'ai 39 ans, je pensais que ma vie personnelle était déjà terminée, qui a besoin d'une femme aussi âgée que moi... c'est ce que je pensais, mais j'ai décidé de tenter ma chance. Les deux premières années, je n'ai pas eu de chance. Mais je ne me suis pas découragé, je m'amusais juste avec ma correspondance et j'apprenais l'anglais en communiquant avec des étrangers sur des sites web. Puis j'ai rencontré un homme et il m'a écrit une lettre. Je n'ai pas pu lire ses messages pendant longtemps... Mais il m'a écrit plusieurs fois pendant la semaine.

Au début, je voulais le bloquer parce qu'il écrit un message mais ne paie pas pour que je le lise. J'en ai eu marre de ces notifications vides, j'ai décidé de le bloquer, je me suis connecté au site et - oh miracle, son message s'ouvre. J'ai répondu sans me plaindre, je n'ai pas insisté sur le fait qu'il avait passé une semaine à me bombarder de messages, mais qu'il n'avait pas payé. Comme je l'ai découvert plus tard, il était rarement sur le site, ne comprenait même pas comment ce site fonctionne, car pas particulièrement dans son travail. Il s'est assis sur son jour de congé, a tout compris, a payé, et nous avons commencé à communiquer. Je l'ai immédiatement transformé en une communication par e-mail pour vérifier l'ipi, comme vous l'avez conseillé ici. J'ai vérifié l'IP de la ville, qu'il a dit.

Nous avons commencé à communiquer par messagerie, je l'ai vu devant la caméra, au début il ne m'aimait pas beaucoup, mais j'ai continué à communiquer, en tenant compte aussi des conseils. Puis un mois plus tard, il a proposé une rencontre. Je n'ai pas accepté immédiatement, j'ai dit que j'allais y réfléchir jusqu'au matin, comment et où il serait plus pratique pour moi de le rencontrer.

La première rencontre que j'ai proposée s'est déroulée en territoire neutre, j'étais en route pour Moscou pour quelques jours et c'était pratique pour moi de me rencontrer là-bas. Il a accepté. Il a d'abord proposé de nous louer un appartement, j'ai dit que je me sentirais plus en sécurité si je vivais à l'hôtel, soudain nous ne nous aimons pas, comment pouvons-nous supporter tant de jours ensemble ? Juste un hôtel." Je l'ai payé moi-même, il m'a vraiment envoyé de l'argent pour le voyage et l'hôtel, j'ai essayé de le lui rendre lorsque nous nous sommes rencontrés, il était indigné et même offensé. Nous n'avons pas eu de rapports sexuels lors de notre première rencontre, il n'a pas insisté (merci pour cela !) et bien sûr j'en étais heureuse, je ne peux pas le faire dès la première fois.... Bien que, après avoir lu les forums, j'ai même pensé qu'il ne m'aimait pas. J'ai même été contrarié, parce que je l'aimais beaucoup ! Mais j'ai serré les dents et je ne lui ai pas donné l'impression qu'il y avait plus de questions que de réponses. =) Nous nous sommes quittés en amis, mais il m'a embrassé si passionnément que j'ai failli m'évanouir ! Puis les textos, Skype, les e-mails, les photos... Un mois est passé comme ça. Il a insisté pour me revoir.

Notre deuxième rencontre a eu lieu dans une station balnéaire en Turquie. C'était un moment inoubliable ! J'ai payé moi-même la réunion, il était contre, mais j'ai insisté et il m'a donné une carte avec de l'argent dedans.

À la troisième rencontre, il m'a demandé en mariage dans ma ville ! Lors de notre troisième rencontre, il a également séjourné dans un hôtel, j'ai insisté, expliquant que 1. il doit rendre les documents officiels à son arrivée, et dans un hôtel c'est facile à faire, je n'aurai pas à me soucier de ses documents et de la confirmation de la rencontre à l'avenir, si tout va bien pour nous. 2. Que je ne veux pas porter la poisse et montrer notre relation avant l'heure à tous les voisins. Nous avons une petite ville, je ne pourrais me cacher de personne s'il venait vivre avec moi. Il n'a pas insisté pour rester avec moi, il est allé tranquillement à l'hôtel. On se voyait tous les jours, on se promenait dans tous les endroits toute la journée. Mon conseil : mieux vaut organiser un entretien dans ma ville, dans un climat plus chaud, en hiver nous ne pourrions pas marcher autant et je ne le reconnaîtrais pas aussi bien. =)

Il m'a ensuite invité chez lui, au Royaume-Uni, pour voir comment et où il vivait. Nous avons longuement réfléchi à la meilleure façon de tout organiser, j'ai décidé d'acheter un circuit et de rester à l'hôtel, et d'aller lui rendre visite. Au début, il était assez fâché contre moi parce que je ne voulais pas rester chez lui, mais je n'ai rien dit pour justifier mes craintes, j'ai simplement dit : "Je ne veux pas être un fardeau pour toi. Il n'a pas argumenté à nouveau. Je me suis sentie très à l'aise avec le fait qu'il n'insiste pas pour partager une chambre avec moi dès la première fois que je l'ai rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Svetlana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: La Bible du Grand Voyageur-
Sauter vers: