Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 409
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes Empty
MessageSujet: Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes   Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes EmptyDim 17 Oct - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2021

Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes   Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes EmptyLun 18 Oct - 19:59

Tres belle video de présentations de vos adhérentes surtout de Zhanna
Revenir en haut Aller en bas
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 409
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes   Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes EmptyMer 20 Oct - 14:12

thierry a écrit:
Tres belle video de présentations de vos adhérentes surtout de Zhanna

Merci Thierry, Zhanna est une femme magnifique avec beaucoup d'intelligence et de tendresse dans sa personnalité et qui attends tout simplement comme toutes ces Dames son ame soeur
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2021

Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes   Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes EmptyJeu 21 Oct - 21:53

Bonsoir Frédéric,
Je suis sur que vos qualificatifs pour d'écrire Zhanna sont justes, mais leur regard ce porte pour des hommes exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 409
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes   Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes EmptySam 23 Oct - 14:36

thierry a écrit:
Bonsoir Frédéric,
Je suis sur que vos qualificatifs pour d'écrire Zhanna sont justes, mais leur regard ce porte pour des hommes exceptionnels.

Bonjour Thierry,

J'ai eu la chance de rencontrer et de discuter avec Zhanna comme j'ai eu la chance d'en rencontrer des centaines d'autres par le biais de l'agence d'Iryna.

Et toutes me disent qu'elles souhaitent rencontrer un homme qui saura prendre des décisions et pas seulement verbal, mais surtout par des actes, les aimer et les respecter et bien sûr leur promettre un avenir et pas celui d'avoir peur de tout quitter pour lui famille, amis, job et finir de vivre sous les ponts.

Si pour vous, ce sont des hommes exceptionnels, alors oui elles cherchent des hommes exceptionnels.

J'ai lu un jour qu'un pauvre type conseillait aux hommes français d'acheter du maquillage chinois à une femme ukrainienne pour faire des économies, ou un autre faire à la limite un scandale à cause de deux euros dans un restaurant, ou encore un qui était fâché par ce que la Dame avec prit un gâteau avec son thé.

Moi en tant que français, je suis déjà choqué par ce comportement, à votre avis Thierry comment dois voir cela une femme qui va tout quitter pour un homme et le suivre pour aller vivre dans un pays qu'elle ne connaît rien d'autre que cet homme ? En Sachant que nous français en rencontrant une mauvaise personne nous en faisons très souvent une généralité.

Si pour vous Thierry ne pas se comporter ainsi, c'est seulement pour les hommes exceptionnels. Alors, oui, elles cherchent des hommes exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2021

Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes   Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes EmptySam 23 Oct - 21:01

Bonsoir Fréderic,
Je sais très bien que ces Dames sont a respecté même au plus au point et quels attentes plus des actes que des paroles, surtout quel quitte leur famille ,amis, et leur pays, on doit les soutenir et les entourés de tous l'amour possible a l'arrivée en France.
Mon propos était plus que ces Dames on le choix de nombreux profils. Moi je suis un homme standard et 56 ans cela réduit un peux les profils et avoir une difference d âge entre 0 et 4ans c 'est le maximum.
Voila ce que voulait dire mon ancien propos.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 409
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes   Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes EmptyMar 26 Oct - 10:41

thierry a écrit:
Bonsoir Fréderic,
Je sais très bien que ces Dames sont a respecté même au plus au point et quels attentes plus des actes que des paroles, surtout quel quitte leur famille ,amis, et leur pays, on doit les soutenir et les entourés de tous l'amour possible a l'arrivée en France.
Mon propos était plus que ces Dames on le choix de nombreux profils. Moi je suis un homme standard et 56 ans cela réduit un peux les profils et  avoir une difference d âge entre 0 et 4ans c 'est le maximum.
Voila ce que voulait dire mon ancien propos.
Cordialement

Bonjour Thierry,

Oui, elles ont le choix de nombreux profils sur un site de rencontres, elles reçoivent pour les mignonnes aux alentours de deux cents mails par jour, les plus belles, je ne vous en parle même pas.

C'est quasiment à 100 % des Dames en dessous de 40 ans, car ces sites de rencontres veulent attirer des pervers et des "pédophiles" qui veulent une femme jeune comme trophée qui ira bien avec leur berline allemande. Cela rapporte beaucoup d'argent, avec peu de travail donné.

Seulement, avec mon épouse, nous nous battons (c'est pour cette raison que nous sommes insultés et diffamés.) pour que toutes ces Dames aient leurs chances de rencontrer leurs âmes sœur et c'est pour cette raison qu'Iryna a créé une vraie agence matrimoniale avec son questionnaire pour que toutes les dames qui seront dans les critères de recherche du Monsieur voient le questionnaire du Monsieur. Pour moi 10 ans d'écart cela n'est pas choquant, mais 20 ans, c'est de la perversion.

Et que le Monsieur ne perdent pas son temps et son argent à se disperser en envoyant des Dizaines de Mails à des Dames qui ne lui répondront jamais.

Il faut également savoir "un homme standard et 56 ans" ne peut ne pas être un homme standard pour une femme ukrainienne ou biélorusse les standards ne sont généralement pas les mêmes entre l'europe de l'Est et de l'Ouest.

Je vous conseille de regarder cette vidéo cela vous aidera pour mieux comprendre les différentes mentalités selon l'âge de ces dames :



A bientôt.

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes   Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musulmans et Africains et les rencontres Femmes Biélorusses et Femmes Ukrainiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: La Bible du Grand Voyageur-
Sauter vers: