Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Les 9 questions que les Femmes de l'Est se posent sur vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 431
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Les 9 questions que les Femmes de l'Est se posent sur vous Empty
MessageSujet: Les 9 questions que les Femmes de l'Est se posent sur vous   Les 9 questions que les Femmes de l'Est se posent sur vous EmptySam 22 Avr - 19:15




Les 9 questions :

1. Ce qui est important pour un Français dans une femme.
2. Comment sont-ils liés au fait qu'une femme ne connaisse pas le français ?
3. Pourquoi un Français a-t-il besoin d'une femme avec une mentalité complètement différente ?
4. La place d'une femme est-elle à la maison ? ou est-il important que les deux gagnent de l'argent ?
5. On dit que les Français sont très gourmands. C'est vrai?
6. Les Français sont-ils simples ? Disent-ils la vérité sur eux-mêmes ?
7. Les Français peuvent-ils être qualifiés de responsables ?
8. À propos de la vie quotidienne. Comment se passe la journée typique d'un Français ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2021

Les 9 questions que les Femmes de l'Est se posent sur vous Empty
MessageSujet: Re: Les 9 questions que les Femmes de l'Est se posent sur vous   Les 9 questions que les Femmes de l'Est se posent sur vous EmptySam 22 Avr - 21:14

Question 1
la fidélité, l'intérêt pour l'homme avec qui elles sont, la gentillesse, la beauté du cœur, la féminité
question 2
quand on a une passion pour la personne on arrive toujours a ce comprendre, il est difficile pour l es dames d apprendre le Français et le même chose pour nous d'apprendre le Biélorusse après il faut que chacun avance pour ce comprendre et quand on veut on arrive toujours a ce faire comprendre.
question 3
les femmes Françaises sont très indépendantes et très féministe
question 4
je pense que la dames doit permettre de s'épanouir, après si elle travail elle gagne de l'argent mais tout ceux ci est a voir entre les deux personnes. après les taches ménagères sont partagées
question 5
pour mon cas je suis gourmand il y a plein de petits restaurants sans noms qui font une bonne cuisine
Questions 6
il y a des Français simples et certain très hautains, pour mon cas c'est plutôt bon chic bon genre, après c 'est la franchise de chacun, moi je suis plutôt transparent.
question 7
moi j assume toujours mes décisions que je prend tous les jours.
Question 8
pour moi réveil , déjeuné a partagé ensemble, boulot , puis le soir partage discussion sur divers sujet
ou en week end ciné resto shopping partage de moment a deux.

Admin Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 9 questions que les Femmes de l'Est se posent sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scams des sites de rencontres femmes russes qui posent moitié nu sur Instagram.
» Top 20 des thèmes qui vous intéressent le plus sur la chaîne YouTube Femmes d'Ukraine
» Femmes d'Ukraine vous apporte LA SOLUTION pour détecter les faux profils sur les sites de rencontres
» Femmes de l'Est : Femmes Ukrainiennes / Femmes Biélorusses / Femmes Russes
» Femmes Ukrainiennes, Rencontres Amoureuses, Témoignages et Interviews Exclusives de Femmes de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: La Bible du Grand Voyageur-
Sauter vers: