Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules

 

 Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. Empty
MessageSujet: Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres.   Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. EmptySam 22 Avr - 19:48










Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2024
Age : 38

Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres.   Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. EmptyVen 22 Mar - 1:49

Bonjour je voudrais répondre au sujet de la vidéo concernment les questions que les femmes de l'est se pose sur nous.

Les raiponces que je vais apporter à ce sujet sont issue de mes propres pensés et expériences de vie d'un homme de 38 ans.
Elles sont peux être exhaustive de la pensé d'autre personne.

Je trouve intéressent de participer et de donner aux femmes slave mon point de vue d'homme Français pour les aider à mieux comprendre les hommes de l'ouest, leur culture, mode de vie, façon d'être et de pensé.

La première question que se pose les femmes slaves à savoir.
(Ce qui est important pour un Français chez une femme ?)

Pour moi le plus important que je veux retrouver chez une femme, si je prend cette question au sujet des relation amoureuse homme/femme.  
Le principal pour moi c'est la paix et la sérénité dans la relation de couple au travers de valeur humaine.
À titre personnel je pense que les hommes sont moins exigeants que les femmes pour ce qui est des relations.
Attention je parle là de relation entre hommes et femmes d'une même culture.

Dans les grandes lignes les hommes français ne sont pas compliqués, il se fiche du statue économique et social de la femme car dans mon pays le salaire est plus élevé pour les hommes que pour les femmes pour le même poste.
Ce qui est important pour les hommes c'est avoir de l'affection de la comprehension, de la tendresse.
Bien sur les hommes veules sentir chez une femme sa féminité peu importe son attractivité.
Même si ce n'est pas le plus important, a l'évidence la beauté physique peut jouer un rôle car chez nous on dit que la femme et la garante de la sexualité et l'homme de l'angagement.
Il est donc pour l'homme important d'avoir une attirance physique pour la femme, mais je pense que ceci est universel et de même pour les femmes.
De mon point de vue personnel sur la beauté, bien que j'aime les belles femmes et assume vouloir une femme selon mes critère physique, pour moi et selon mon experience, la beauté reside dans le cœur et l'esprit et non pas dans l'apparence.
Il est donc crucial que la femme soit en résonance avec son homme et belle de l'intérieur.

Pour la deuxième question sur le fait de comment je peux me sentir si ma bien aimer ne connait pas le français.
Ma raiponce va être très personnel.

Pour ma part l'idée de savoir que ma bien aimer ne parle pas ma langue et pour moi une excitation des plus palpitante car c'est une bonne raison de partager ce que justement je ne partage pas avec les femmes françaises sur l'apprentissage de ma langue natal.
C'est un échange qui va dans les deux sense et je trouve normal que l'homme aussi dois apprendre la langue de sa chérie afin de pouvoir échanger avec sa famille et ces amis.
De plus pour le coté fun et complice, le couple peut se parler sans que les autre comprenne quoi que ce soit et se permettre quelque pleasantries.
Nous sommes dans une époque où nous avons les moyens à nos dispositions pour se comprendre. Par exemple : j'ai acheté un traducteur automatique pour passer la barrière de la langue au début de la relation. Il y a aussi google traduction et d'autre moyens d'apprentissage pour chacun afin de pouvoir communiquer.
Et enfin la langue ne prend qu'un certain temp pour être maîtrisé, donc ce n'est pas à mon sense une difficulté mais un bon défi à relever en couple.
En résumer, si les hommes choisissent une relation internationale, ils prennent la différence linguistique en compte.
Ils sont prêts à s'investir et comprenne qu'il faut fair preuve de patience et d'écoute pour le bien-être et la comprehension de la damme qui arrive dans son pays.
C'est aussi un bon moyen pour la damme de voir le sérieux et l'engagement de l'homme.

Pour ma réponse à la troisième question.

Pourquoi les hommes on besoins d'avoir une femme de culture d'ifférante ?
Humm, c'est une très bonne question qui fait partie d'un sujet qui est de plus en plus d'actualité dans mon pays.
Pour ma part, ce n'est pas un besoin mais une envie, il y a plusieurs raisons à cela.
Le fait d'avoir voyager dans des pays de l'est me pouce à vouloir une femme de culture slave.
En effet l'attrès culturel a participé à cette envie mais pas que...
La mentalité, l'histoire, l'amour de la différence, le dépaysement, le coté traditionnel, et bien sûr la beauté naturelle des femmes slaves ont participé à mon envie de trouver la femme de ma vie hors de chez moi.  

Mais d'ordre général, ce qui resort le plus est dû au fait qu'il est difficile de trouver l'amour avec une femme française.
Je ne pense pas que les femmes de pays de l'est arrive a percevoir le niveaux d'exgence des femme françaises. Le féminisme moderne, le progressisme, et les réseaux asociaux joue en grand role dans la relation homme femme de nos jours en France et dans le monde occidental.
Le nombre de célibataire attain des niveaux record, en France 4 hommes célibataire pour une femme alors que les hommes sont plus nombreux que les femmes, et le nombre de naissance est au plus bas.
En France les femmes ont pris le pouvoir sur les hommes au niveaux relationnel. En d'otre terme, ce sont les femmes qui ont le choix et non les hommes et préfère prendre les plus élevés dans la société. Cela ne comprend que 20 % des hommes en France et les 80 % restent reste célibataire et ne trouve pas de femmes pour fonder une famille.

Cela a pour effet que les hommes se retrouve dans une misère affective et sexuel et on le sentiment que c'est devenu dangereux d'aborder une femme sans passer pour un violeur en puissance ou un homme de second zone.
Alors le choix et vite réglé pour la plupart des hommes.
Soient-ils abandonne l'idée d'être en couple et développe une haine des femmes dû à hypergamie feminine actuel, soit-il recherche une femme là où les femmes ont le désir de trouver un homme hors de chez elle pour les raisons que les femmes ont aussi leur propre problème sociétal ou de développement ainsi que de richesse du au pays et les pouce aussi à partir pour une vie meilleure.

Mais je pars du principe que cela doit venir du cœur et d'un amour pour l'autre avent tout et non pour se substituer des problèmes liés au hommes/femmes et à la société des pays respectif.
À mon sense les couple Franco slaves sont des coules de très bonne qualité.
N'en déplaise à l'exigence des femmes française et au côté archaïque des hommes slaves Haha.

Au sujet de la question 4, chacun et libre dans son choix familial et vie de couple.
Pour moi, rechercher une femme plus traditionnelle ne veux pas dire une femme au foyer.
Personnellement, l'homme Français préfère trouver une femme qui désir travailler car cela lui permet de se développer et de ne pas vivre au crochet de son homme.
De plus le fait de travailler luis permet de cumuler pour sa retraite, d'avoir plus d'arent pour elle-même, pour le couple et pouvoir faire des projets plus conséquents ; Pouvoir partir en voyage, élever les enfants dans un cadre plus sûr, se faire des petite sortie et plaisir.
Le fait aussi que la femme travaille, elle est plus fière, épanouis, indépendante, donc heureuse, sans compter quel a la possibilité de pouvoir aider sa famille qui est dans un pays moins riche. La femme a tout à y gainer de travailler.
De plus il ne fait pas oublier que l'homme français participe à la vie quotidienne au sein de la relation. Ceci fait partie de notre éducation et notre culture.
Je pense que les couple définisse ce choix en foncions du désir de chacun et des finances pour subvenir aux besoins de la famille et prendre en charge toutes les dépense du foyer.
Donc pour moi le français moyen voudra plus une femme qui travail, pour une vie plus facile.

Si les Français son gourment ?
Haha non pas vraiment mais ils aiment la bonne cuisine.
La cuisine et pour nous une institution voir même une religion comme le foot au Brésil.
De façon général le français aime la viande et le pain.
Je pense que même la femme slave imagine l'homme français avec la fameuse baguette sous le bras.
Soyer sûr que le pain est une obligation dans mon pays.
Nos plats son diversifier et reconnu dans le monde entier de par leur coté délicieux et la gastronomie rendu célébré dans le monde par Gustave escoffier.
En règle générale nous prénom le petit déjeuner avec un café ou un chocolat et des tartines de pain ou encores le fameux croisant accompagner d'un jus d'orange.
Le midi nous déjeunons généralement une entré avec un peu de charcuterie ou de salade, suivie d'un plat principal de fromage et d'un desert.
Nous avons aussi une petite collation de 16h00, friandise et gateaux puis le diner du soir qui luis est plus léger et en général sans viande. Et il peut arriver de grignoter le soir devant un bon fim (pour le coup, c'est pour la gourmandise Hihi.)
Pour nous sur un plan culturel le repas est un moment de partage et non pas juste pour se remplir l'estomac.
La plupart des hommes Français cuisine et font de très bon plat.
Ils ont aussi pour habitude d'aporter le petit dégêner au lit.
(Je ne sais pas si sela ce fait dans les pays slave)  

A savoir si les Français sont des hommes simples.

Je dirais que oui mais sela dépend de l'individue en question et de sa personnalité.
Nous aimons les choses simples de la vie et d'ordre général somme facile à vivre et peut compliquer a percevoir.
Mais toutefois il n'est pas toujours facile de comprendre la nature profonde des hommes français car ils sont aussi eux-mêmes a la recherche de leur être profond et se questionne souvent pour leur avenir, projet, bien-être.
Le français est un homme cérébral, donc parfois il aime être seul avec ces propre pensé, enfin c'est mon cas et je pense que beaucoup de mes compatriotes sont de même.

Bien sûr les hommes français sont des hommes responsables mais je pense que sela viens à partir d'un certain âge 25/30 ans
Tout dépend de l'experience de vie de chacun.
Mais comme je réponds à des femmes ayant le désir de rencontré un homme via l'agence matrimonial Le tunnel de l'amour, il est clair que les hommes qui recherche une femme d'un autre pays doivent être responsable pour se lancer dans une telle aventure de vie.
C'est d'ailleur à mon sens une grosse responsabilité à prendre sur les épaules le choix de trouver une femme qui est prêtes a quitté tout se quelle a construit pour un homme.
Ils doivent avoir acquis des choses dans sa vie pour prétendre cela.
Dans mon pays, les hommes s'ocupe en priorité de leur sécurité, avoir un travail, être bien entouré, vivre au mieux dans une société où il faut se battre pour avoir une place, c'est donc important pour nous-même d'être responsable.
Bien sûr il y aussi des gens qui ne sont pas stable et ont pas réussi à trouver leur place ou suffisamment fort pour vivre correctement.

Au sujet de la vie quotidienne difficile d'y répondre car tout dépend de la vie de chacun. Mais pour le principal, le français se lèves, vas au travail pour une durée de 7h00 plus ou moins. Une fois fini il peut se consacrer a ce qui a fait au quotidien, sela peut aller de faire les courses, aider au devoir des enfants, passé du temps avec sa femme luis raconter sa journée. bien souvent il est dans une petite routine la semaine. Mais il profite le weekend pour justement sortir de la routine du quotidien. Il sort et prévois des activités, peut prendre du temps pour s'ocuper de la maison, pour luis même ou sa famille, ces amis et autre. D'ordre général les Français n'aime pas rester à rien faire et trouve toujours une façon de s'ocuper et grader un bon rythme de vie épanouissent.
Il participe aux tâches ménagères et soulage la vie à deux au quotidien, bien sûr il demande à sa que la relation fonctionne dans les deus sense dans la vie de tous les jours.
Les Français sont des hommes sur qui vous pouvez compter dans la vie, ils se souci des autres, de leur famille et apprécie avoir une reconnaissance de l'investicement dans la relation.

j'esperes vous avoir donner de bonne information, avoir été respectueux et comprehensible pour vous et vous avoir donner envie de encore mieux nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres.   Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. EmptyVen 22 Mar - 8:30

Paul a écrit:
Bonjour je voudrais répondre au sujet de la vidéo concernment les questions que les femmes de l'est se pose sur nous.

Les raiponces que je vais apporter à ce sujet sont issue de mes propres pensés et expériences de vie d'un homme de 38 ans.
Elles sont peux être exhaustive de la pensé d'autre personne.......


Bonjour Paul, merci beaucoup pour votre intervention, c'est très important pour les femmes de l'est de bien comprendre la mentalité des hommes français. Ce que peu malheureusement font avec de vrais témoignages.

Paul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2024
Age : 38

Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres.   Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. EmptyVen 22 Mar - 8:55

Bonjour, je vous en prie, c'est un plaisir de pouvoir apporter mes connaissances sur ma culture pour le bien commun des femmes de votre agence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres.   Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. EmptyVen 22 Mar - 23:27

Paul a écrit:
Bonjour, je vous en prie, c'est un plaisir de pouvoir apporter mes connaissances sur ma culture pour le bien commun des femmes de votre agence.

Ce n'est pas mon agence, mais c'est notre forum. Smile

Paul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2024
Age : 38

Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres.   Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. EmptyVen 22 Mar - 23:44

J'en convient, merci beaucoup et merci pour vos vidéos et votre contenu intéressant cela me permet d'en apprendre plus sur les femmes slave.

Admin Frédéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres.   Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur l'Ukraine et la Biélorussie avant vos rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Biélorussie
» La nature de la Biélorussie
» Le Top 50 des faits intéressants sur la Biélorussie
» La Biélorussie selon les riches
» Les 5 plus beaux endroits à visiter en Biélorussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: Formation Pour Marier Une Femme Ukrainienne-
Sauter vers: