Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Séduction en Ligne : Les Phrases Infaillibles pour les Sites de Rencontres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Séduction en Ligne : Les Phrases Infaillibles pour les Sites de Rencontres ! Empty
MessageSujet: Séduction en Ligne : Les Phrases Infaillibles pour les Sites de Rencontres !   Séduction en Ligne : Les Phrases Infaillibles pour les Sites de Rencontres ! EmptySam 30 Mar - 15:23





Bonjour Messieurs,

Comme promis, voici les 5 phrases parmi les 10 phrases que j'ai testées (Écrites en russe et sous chacune des phrases la traduction en français) qui fonctionnent le mieux sur les sites de rencontres pour intéresser celle qui vous fait chavirer. Elles sont classées, par nombre d’étoiles, de la meilleure à celle qui fonctionne, mais le moins. Et surtout n'oubliez pas le Bonjour (en français) avant chaque phrase (ça a son petit effet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

- Если бы я была кошкой, я бы провела с тобой все свои девять жизней *****
Si j'étais un chat, je passerais mes neuf vies avec toi

- Работа мечты: кулинарный критик или профессиональный фотограф щенков ? ****
Métier de rêve : critique culinaire ou photographe professionnel de chiots ?

- Если бы Интернет был садом, вы были бы самым красивым цветком, который он может предложить. Вот как мне повезло, что я нашел вас. ***
Si internet était un jardin, tu serais la plus belle fleur qu'il puisse offrir. C'est dire la chance que j'ai de vous avoir trouvée.

- Мне нужно кое-что о вас узнать. Возможно, этот вопрос покажется вам неуместным, но способны ли вы оставить мне последнюю шоколадку в коробке ? **
J'ai besoin de savoir quelque chose sur vous. Cette question peut sembler déplacée, mais pouvez-vous me laisser le dernier chocolat de la boîte ?

- Вы верите в судьбу? Потому что мне кажется, что на звездах было написано, что мы должны встретиться здесь. *
Croyez-vous au destin ? Parce que je pense qu'il était écrit dans les étoiles que nous devions nous rencontrer ici.




Revenir en haut Aller en bas
 
Séduction en Ligne : Les Phrases Infaillibles pour les Sites de Rencontres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: Conseils en Relations Amoureuses-
Sauter vers: