Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 10 000 km n’est pas un obstacle à l’amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

10 000 km n’est pas un obstacle à l’amour Empty
MessageSujet: 10 000 km n’est pas un obstacle à l’amour   10 000 km n’est pas un obstacle à l’amour EmptyVen 19 Fév - 14:44

Je n'arrive même pas à croire que c'est à mon tour de raconter ma joyeuse histoire. Je lis ce forum depuis longtemps et j'y ai trouvé beaucoup de bons conseils, mais je n'ai jamais décidé d'écrire quoi que ce soit. Il y a quelque temps, les histoires des femmes du forum en quête d'amour et de leur réussite m'ont beaucoup motivée, forcée à ne pas abandonner et à ne pas lâcher ses mains. Maintenant, je veux croire que mon histoire aidera aussi d'une certaine manière ceux qui cherchent désespérément à trouver leur âme sœur dans d'autres pays et sur d'autres continents d'une manière aussi facile que les rencontres en ligne.

J'ai rencontré Tyler sur ............... Mon profil est là depuis environ un an, ainsi que sur d'autres sites de rencontres internationaux célèbres (presque tous). Je lui ai écrit personnellement quand j'ai remarqué le profil dans la section avec les débutantes (les filles qui connaissent .., je pense, vous avez aussi remarqué que les hommes en général y écrivent rarement aux filles elles-mêmes, je ne sais pas à quoi cela est lié).

À l'époque (en juillet), je venais de me remettre d'une rencontre infructueuse avec un ancien candidat islandais et je me suis remis à chercher activement. L'expérience m'a montré qu'il faut ne chercher que dans les nouveaux arrivants, en règle générale, ils ne sont pas si "endurcis" au sens de la datation et il est moins probable de se retrouver dans le Maine peu sérieux, à la recherche d'une aventure à un endroit et pas plus. Par la suite, Tyler a admis que dès qu'il créait un profil, les filles l'attaquaient, mais tous les messages étaient standard et le mien a attiré son attention sur la personnalité.

Il a 31 ans, célibataire, ingénieur américain. Il joue de la guitare, fait de l'exercice, va à la salle de sport, aime son chien à la folie, a des parents et une soeur merveilleux. Il n'est jamais allé dans les pays russophones et n'a jamais eu de relation avec nos femmes auparavant. Il a fait un profil sur .. par pure curiosité et dit qu'il ne pourrait jamais supposer que dans une semaine il rencontrera une fille avec laquelle il veut passer le reste de sa vie ensemble.

J'ai 26 ans, je n'étais pas marié, je vis dans une grande ville d'une des républiques post-soviétiques. Je suis inscrite sur des sites de rencontres depuis l'âge de 17 ans avec quelques pauses, j'ai une expérience globale de la correspondance avec les hommes (je pense même à faire mon propre site dans le futur). Il y a environ un an et demi, j'ai réalisé que j'étais enfin prêt pour une relation et un mariage sérieux et j'ai mis le profil sur les sites de rencontres de niveau international, qu'ils soient gratuits ou payants. Je n'expliquerai pas pourquoi j'ai choisi des sites web étrangers en particulier pour éviter d'écrire inutilement.

Le pays en particulier n'a pas compté pour moi, mais l'Australie, les États-Unis et la Nouvelle-Zélande n'ont pas été pris en compte du tout, pour la raison que "trop loin et pas izvestno" (en Europe, j'ai vécu un certain temps donc ont représentation sur la culture, une mentalité, parce que dans un cours, que, approximativement "à attendre"). Catégorie d'âge 27-35 ans (+-2 ans). Assurez-vous d'avoir fait des études supérieures et d'avoir un emploi décent (nous savons tous que "se marier" à l'étranger n'est pas un luxe, donc, si je comprends bien, un homme devrait avoir suffisamment de moyens financiers pour réaliser tout ce projet).
Tyler semblait être le candidat parfait, exactement ce que je cherchais. La seule chose qui me dérangeait était sa géolocalisation, mais j'ai décidé de fermer les yeux sur ce point. Après tout, tout ce qui comptait, c'était que la personne soit bonne.

Après avoir reçu sa réponse à .., j'ai suggéré que je passe à Facebook messenger. C'est là que la conversation a commencé à se développer très activement. On a remarqué qu'il n'a pas autant d'expérience dans la correspondance avec les femmes et en général dans la correspondance en général, alors j'ai essayé de tout réduire davantage aux conversations sur Skype. Après quelques semaines de conversations, nous avons réalisé que nous étions totalement faits l'un pour l'autre, qu'il y avait une attirance entre nous, que nous avions des intérêts et des objectifs communs. Tyler a acheté un billet d'avion pour la fin du mois d'août. Il avait supprimé le profil du site web en dépit du fait que son adhésion avait été payée trois mois à l'avance.

Je suis arrivé à l'aéroport à une heure du matin pour le récupérer. Le vol était à 13 heures. À l'aéroport, j'avais déjà 11 ans. Vingt fois, j'ai couru aux toilettes pour vérifier mon apparence, j'étais terriblement inquiète et je tremblais de peur (j'ai un terrible complexe d'apparence et j'avais peur qu'il ne m'aime pas). Il a été souligné à maintes reprises ici sur le forum que les gens ont une apparence différente sur Skype. Je ne pourrais pas être plus d'accord. Il était encore plus beau en personne. Il avait 188 ans, mince, athlétique, donc... cool. J'étais totalement gêné à sa vue, il était si confiant (et plus tard il a admis qu'il était très nerveux et gêné, mais il a essayé de le cacher le plus possible).

Tyler n'est resté qu'une semaine, et il est passé inaperçu. Nous n'avons rien fait de spécial, nous avons passé la plupart de notre temps soit à la maison (j'ai loué un appartement), soit à nous promener, à déjeuner et à dîner dans des restaurants. Nous nous sommes sentis si bien ensemble que nous n'avons pas eu besoin d'un divertissement particulier. Il aimait beaucoup la ville, il a dit qu'il serait bien n'importe où avec moi. À la fin du voyage, nous avons conduit jusqu'aux montagnes, nous nous sommes installés dans un confortable restaurant de cuisine ethnique en plein air et avons commandé. Tyler m'a suggéré de ne pas rester assis à attendre de commander, mais de faire une promenade sur le terrain. Je lui ai demandé de me prendre en photo sur le fond de la rivière de montagne, puis il s'est mis à genoux, a sorti de sa poche une boîte avec une bague et a demandé sa main en mariage. Bien sûr, j'ai dit oui !

Lorsqu'il est arrivé chez lui, fin août, il a immédiatement déposé les documents nécessaires pour le visa de la mariée, que nous avons dû attendre environ six mois. Au cours des deux derniers mois, nous sommes devenus encore plus proches les uns des autres. Malgré le décalage horaire de 12 heures, nous nous appelons tous les matins et soirs, et passons des heures sur Skype le week-end. J'ai rencontré ses parents et ils ont déjà informé tous les proches et ne peuvent pas attendre que j'obtienne enfin mon visa et que je fasse partie de leur famille. Tyler m'a récemment fait plaisir et m'a dit qu'il viendrait en novembre pour Thanksgiving car je lui manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
10 000 km n’est pas un obstacle à l’amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tunnel de l’Amour à Klevani
» Une relation à distance, un amour durable ?
» Un nouveau Mariage Biélorusse pour le Tunnel de l'Amour
» Comment comprendre qu'une femme aime : les principaux signes de l'amour véritable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: La Bible du Grand Voyageur-
Sauter vers: