Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interpol recherchait ce type pour quelque chose de pire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Interpol recherchait ce type pour quelque chose de pire Empty
MessageSujet: Interpol recherchait ce type pour quelque chose de pire   Interpol recherchait ce type pour quelque chose de pire EmptyMar 27 Avr - 11:04

"Un jour, un étranger m'a rendu ami sur Facebook. Il m'a dit qu'il était un homme d'affaires anglais, ancien militaire, qu'il écrivait des lettres d'amour chaleureuses, qu'il aimait toutes les photos et qu'il faisait du miel... Et comme je connais bien l'anglais, j'ai vu à ses erreurs qu'il n'était pas anglais. Je n'ai rien dit sur ses erreurs arabes, il était probablement turc ou arabe-égyptien, je me suis demandé où il voulait en venir et ce qu'il attendait de moi. Il devenait de plus en plus "amoureux" et "amoureux", il allait déjà venir "prouver" sa passion. Je n'ai rien dit, j'avais compris et j'ai dit : "Venez, bien sûr !". Je me suis demandé ce qu'il allait faire ensuite. Il a utilisé les photos de quelqu'un d'autre dans son profil et m'a envoyé celles de quelqu'un d'autre, je lui ai donné un e-mail pour vérifier son ipi et j'ai cherché les photos sur Google, j'ai vérifié à plusieurs reprises sur Google Service - photos d'un type-photomodèle. L'I.P. n'a rien montré, il était probablement connecté via un proxy, le coquin. D'accord, j'ai correspondu jusqu'au bout, je voulais faire sortir ce bâtard au grand jour. Il ne voulait pas utiliser Skype, il a dit qu'il n'était pas fort en sagesse sur Internet et qu'il viendrait tout de suite et qu'il a eu le coup de foudre pour ma photo avec des fleurs. D'accord, j'ai dit : "Viens, chérie, je t'attends !"

Il a dit qu'il voulait m'offrir un gros cadeau lorsqu'il viendrait me voir, mais que, comme il a de l'argent liquide et que sa carte est bloquée pour l'instant, il pourrait me faire un virement pour le mettre en lieu sûr. Si on le convertit en roubles, il s'agit de 75 millions de roubles ! 75 millions, CARL !)) J'ai dit : "Envoyez-le, voici mon numéro de carte." Et il a marmonné que pour pouvoir m'envoyer cette somme, je devais ouvrir un compte dans l'une de ses banques, a envoyé un tas de contrats scannés, que je n'ai même pas lus, car - BINGO - il a écrit qu'il pouvait m'ouvrir un compte, que je devais y verser 300 USD - et a donné le numéro du compte. ET ME DEMANDE D'ENVOYER UN SCAN DE MON PASSEPORT ! Tu as vu l'effronté ?

Ahaha, l'idiot, il croyait que je lui enverrais quelque chose ! J'ai dit : "Je le ferai demain !" Il a attendu, alors il s'est bousculé)))) J'ai alors dit qu'ils ne permettaient pas de le mettre sur un compte, et que je ne pouvais l'envoyer que par Western Union. Imaginez, il a accepté avec joie, et a donné ses DATA pour l'envoi de l'argent. C'est ce dont j'avais besoin de sa part. Sans trop réfléchir, j'ai envoyé cette information à mon frère, le FSB, et je les ai laissé découvrir qui il était. Mon frère a dit qu'Interpol recherchait ce type pour quelque chose de pire.

Je vous écris pour publier cette histoire, peut-être que quelqu'un connaîtra le style d'arnaque et ne se laissera pas berner par de douces promesses et sera plus vigilant !".

GIRLS ! N'ENVOYEZ PAS D'ARGENT À QUI QUE CE SOIT. NE DONNEZ PAS VOS COORDONNÉES ET VOTRE PASSEPORT À QUI QUE CE SOIT EN LIGNE. N'ACCEPTEZ PAS DE SOMMES IMPORTANTES DE LA PART DE CONNAISSANCES SUR INTERNET QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS VUES DANS LA VIE RÉELLE, QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS VISITÉ CHEZ LUI ET DONT VOUS NE CONNAISSEZ PAS LES PARENTS ET LES AMIS. Le fromage gratuit ne vient que dans une souricière !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interpol recherchait ce type pour quelque chose de pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP-10 des endroits en Ukraine pour des vacances pour deux
» Où aller pour un week-end à Kiev
» Aphrodisiaques naturels pour hommes
» Conditions et procédure pour les mariages en France
» Un nouveau Mariage Biélorusse pour le Tunnel de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: La Bible du Grand Voyageur-
Sauter vers: