Femmes Ukrainiennes. Sites de rencontres Internationales
Auteur
Sujet: Femmes Ukrainiennes. Sites de rencontres Internationales Ven 16 Fév - 12:58
Ces quelques lignes vous aideront à briser la glace pour le début de votre correspondance :
Я мужчина, который ищет ангела, но иногда превращается в демона. Я ищу нежность, чувственность. Женщину, которая любит своего мужчину каждый день. Которая нуждается в том, чтобы ее мужчина обнимал и целовал ее каждый день. Вы такая женщина?
я бы хотела узнать, готова ли ты выложить меня на 100% в отношения и общаться каждый день с мужчиной или только немного время от времени с разными мужчинами на сайте?
Traduction :
Je suis un homme qui cherche un ange, mais qui se transforme parfois en démon. Je recherche la tendresse, la sensualité. Une femme qui aime son homme tous les jours. Qui a besoin que son homme la prenne dans ses bras et l'embrasse tous les jours. Êtes-vous ce genre de femme ?
J'aimerais savoir si vous êtes prête à vous investir à 100% dans une relation et à communiquer tous les jours avec un homme ou juste un peu de temps en temps avec différents hommes sur le site ?
Quelques Dames ukrainiennes avec qui j'ai correspondu :