Je suis au pays des tulipes. Une réunion derrière moi. L'homme était bien meilleur que je ne le pensais. Vous savez ce que c'est - un homme dans un rêve. Nous sommes les seuls à avoir des rêves différents sur les hommes. Je ne suis pas allé le voir, j'y suis allé en touriste. Un hôtel dans sa ville et non loin de lui. Mais nous attendions tous les deux de nous rencontrer. Nous venions d'un seul endroit. Nous y avons communiqué. Il a assouvi sa curiosité. J'ai appris une leçon de civilité. Tout le monde ici vous conseille de ne pas tomber amoureux avant de vous rencontrer. Et très peu sur ce qu'il faut faire quand on a le coup de foudre. Vous, mais pas vous. Je vous ai rencontré à La Haye dans le bus. Je n'ai pas demandé. Il m'a emmené à mon hôtel. Il a dit quelque chose à propos du dîner et... ...le silence. Il répond à mes messages, demande où et comment, donne des conseils. Poli. :clin d'œil3 : Je ne maltraite pas. Je connais les règles. Mais quelle honte et quelle douleur. Après tout, en deux jours à la maison. Que dois-je faire ? Dois-je jouer Tatiana de Onegin ou est-ce inutile ? Il y a encore une réunion de quelques heures et une réunion en question. Mais là, d'après ce que je comprends maintenant, il n'y a pas de perspectives. L'âge est un facteur critique. Mais, comme on dit, l'amour est pour tous les âges...