Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 N'acceptez pas qu'un étranger vive dans votre maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

N'acceptez pas qu'un étranger vive dans votre maison Empty
MessageSujet: N'acceptez pas qu'un étranger vive dans votre maison   N'acceptez pas qu'un étranger vive dans votre maison EmptyMer 7 Avr - 11:07

Bonsoir à tous !
Je veux raconter l'histoire banale-sadique d'une rencontre de l'étranger en Russie. M'a écrit mzhch de la Hollande, vivant en Allemagne... Et dans la deuxième lettre a offert de rencontrer. Généralement je déjà toute l'année est dans une étape de la correspondance avec les hommes. Et il est nécessaire de dire que obtenu fondamentalement écrivains et virtuels. Dès que j'entamais une conversation sur la rencontre réelle, ils s'évaporaient soit immédiatement, soit progressivement, mais il y en avait qui savouraient avec plaisir la rencontre à venir dans tous les sens et m'envoyaient même de fausses informations sur les hôtels.
Mais c'est tout d'un coup ! Et j'ai pensé avec joie : "Enfin, j'ai un homme réel et déterminé qui veut et peut avoir une vraie relation.
J'ai écrit que je ne pouvais pas venir pour des raisons financières évidentes, et je l'ai invité en Russie. Il était heureux de répondre et nous avons entamé une discussion animée sur toutes les nuances de la rencontre. Je dois ajouter que nous nous sommes rencontrés le samedi, et le lundi il rvarul au consulat pour un visa. Je lui ai rapidement fait une invitation de l'agence de voyage et l'ai envoyée par fax. Il a obtenu le visa le jour même et le mercredi, il avait déjà en main un billet aller-retour pour ma ville. Et en voici d'autres de cet endroit !
Apparemment, l'homme dans mes quelques lettres à lire ce qu'il voulait lire. Et bien que l'invitation a été écrit en noir et blanc, qu'il doit vivre dans un hôtel. Et je lui ai écrit qu'il est nécessaire de réserver un hôtel.
Mais il a pris son billet, il a trouvé dans ma lettre des lignes qui l'ont conduit à un choc : il s'avère qu'il DOIT rester dans un hôtel ! Et j'ai reçu beaucoup d'appels et de notes disant que c'est cher et pas bon pour lui !
Et je me repens, j'ai craqué sous cette pression et j'ai décidé d'aider mhch à économiser son argent pour un hôtel, croyant naïvement qu'il les dirigera dans la bonne direction et que nous nous verrons plus souvent et qu'en conséquence nous aurons besoin de l'argent pour les cafés et les divertissements.
Mais je ne pensais pas que ce serait pire !
J'ai persuadé mon fils de m'accompagner auprès de notre premier invité étranger, de lui donner un abri et de le surprendre avec notre hospitalité russe.
Pour parler franchement, j'ai ressenti une sorte de dégoût envers lui, avec de la peur.Mais surmontant mes émotions, je me suis mis au travail et nous sommes allés prendre un taxi.Il m'a dit dans le taxi que c'était PAS BON de ne pas avoir de voiture. À la maison, j'ai mis une table généreuse avec du caviar et divers plats.s*sleep il a identifié dans une chambre séparée.mais ici, il a trouvé un défaut:n'était pas les lumières latérales, et il n'aime pas les lumières vives.Le lendemain, nous avons conduit avec son fils autour de la ville et montré toutes nos attractions. Et puis nous avons été soignés dans un café.Et le lendemain, je l'ai conduit en ville en taxi, parce qu'il pleuvait.Il avait besoin d'être enregistré.J'ai dû l'accompagner dans cette procédure d'attente à la poste.Puis j'ai dû m'arrêter pendant 2 heures pour mon travail.Nous étions ensemble. Et après cela, il a commencé à me dire que je ne devrais pas travailler ces jours-ci.parce qu'il est venu, et je dois le divertir, conduire et s'il vous plaît.Il a commencé à traiter avec moi dans un café à ce sujet.Et puis j'ai clairement compris qu'il avait juste à aller en Russie et le faire avec un coût minimal et de se sentir comme un roi ! Dans un taxi, dans un café et dans différents endroits, il a fait un visage distrait et n'a pas compris. Je me suis rendu compte que je suis "trayé" Non seulement cela, mais dans la soirée, il a commencé à exiger que je dors avec lui dans un p*s*tely, parce qu'il ne peut pas être seul, il doit 100% sentir mes sentiments.Et il a même verrouillé ma chambre et est allé à mon lit.Il a débordé ma tasse de patience et je l'ai jeté à la porte. Il s'est assis sur le canapé toute la nuit et dans la matinée, je l'ai réprimandé, que je dois lui créer une plénitude de sentiments.Et puis j'ai réagi de façon excessive et je lui ai dit qu'il devait sortir de retour nohause ! Et ici la chose la plus importante est sorti : il s'avère qu'il a peu d'argent seulement 200 euros. et il a oublié la carte à la maison.Et donc il ne peut pas maintenant retourner à la maison et doit attendre jusqu'au départ.
En conséquence, je tiens à dire que le problème a été résolu grâce à des conversations téléphoniques avec son ami, que sa carte a payé pour le billet d'échange. Nous l'avons renvoyé chez lui en toute sécurité et avons soupiré joyeusement l'air natif russe ! Ugh ! C'est vraiment ce qui arrive : un voyage en Russie aux frais d'une femme.
Je tiens à avertir les femmes inexpérimentées qu'en aucun cas vous ne devez accepter qu'un étranger reste chez vous.

Herve25600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
N'acceptez pas qu'un étranger vive dans votre maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si un étranger ne demande pas le mariage, que faire ?
» Ma première expérience de rencontre avec un étranger
» 10 questions et déclarations stupides lors d'une rencontre avec un étranger
» ... à la recherche d’un étranger sur Internet, mais peur de faire une erreur ...
» La différence d'âge idéale dans un couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: La Bible du Grand Voyageur-
Sauter vers: