Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma première expérience de rencontre avec un étranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Ma première expérience de rencontre avec un étranger Empty
MessageSujet: Ma première expérience de rencontre avec un étranger   Ma première expérience de rencontre avec un étranger EmptySam 27 Fév - 16:15

Je fais ma première expérience de rencontre avec un étranger.
Nous avons fait connaissance en juillet, la rencontre a eu lieu en septembre. Je suis venu le voir en Hollande pendant deux semaines car il ne pouvait pas prendre de vacances, il a tout payé : les billets, mes divertissements là-bas, les cadeaux à la maison, tout. J'ai réalisé tous mes souhaits.
Je pensais que je l'aimais bien, s'il fait tant d'efforts, j'ai entendu dire qu'il avait parlé de moi à ma mère et à un ami par téléphone. Quand je me suis envolé, ils ont tous les deux commencé à pleurer à la maison avant l'aéroport, nous nous sommes à peine dit au revoir. Il a beaucoup pleuré.

Mais cela m'a également dérangé qu'il n'ait pas dit un mot sur l'avenir, qu'il n'ait pas eu de douleurs articulaires. Je me suis sentie très mal sans lui, je me suis réveillée la nuit pendant la première semaine et je l'ai perdu, j'avais sommeil et je pleurais.

Il se trouve que juste après les vacances, j'ai dû décider quand je prendrais encore 14 jours. C'est ce que je lui ai demandé. Il m'a répondu que je n'avais pas pris l'avion il y a si longtemps qu'il ne pouvait pas se décider maintenant. Puis, quand il s'est rendu compte que j'étais offensé, il m'a demandé, mais je n'étais plus d'humeur.
Et notre relation a changé après la rencontre. Nous avions l'habitude d'envoyer des SMS toute la journée, maintenant il dit qu'il n'a pas le temps de travailler ou qu'il a oublié son téléphone. Skype tous les week-ends, maintenant il est occupé, ou se sent mal, ou autre chose qu'il invente. Et une relation très tendue, elle ne m'apporte plus aucune joie... ne fait que contrarier sa froideur....
Je lui ai écrit que je n'aime pas ça, je sens que son attitude a changé. Qu'il trouvait toujours du temps, qu'avant la réunion il m'avait même dit que je pouvais rester en Hollande si cela me plaisait. Il a même proposé de mettre fin à la communication.
Il nie tout, dit qu'il me prêtera plus d'attention, que nous nous reverrons, parle de sa mauvaise expérience passée de vie avec une fille.

J'ai le sentiment d'être dinamat, j'ai lu le forum où l'on a proposé aux filles la prochaine rencontre avant même le départ - je suis complètement bouleversée. Ma mère dit que c'est une mentalité différente, que j'exagère.
Je viens d'avoir une relation passée : une rencontre avec un Russe d'une autre ville, nous nous sommes rencontrés dans un autre pays où il a une maison, où il vit parfois. Et on m'a proposé littéralement deux semaines plus tard et je suis resté avec lui dans un autre camp.

Je le pousse à fond, il n'a pas encore eu le temps de se rater et d'y réfléchir ! Quelle est cette mentalité ! Ou peut-être que je l'assimile simplement à son ex et que je pense que si l'amour, la demande en mariage devrait se faire en deux semaines, et que tous les gens sont différents. Ou si je ressens encore de l'indifférence, cela signifie que je ne suis pas amoureux. Pourquoi a-t-il pleuré et l'a-t-il dit à sa mère et pourquoi ne veut-il pas lâcher prise !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première expérience de rencontre avec un étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 questions et déclarations stupides lors d'une rencontre avec un étranger
» Ma première (et dernière) rencontre a eu lieu avec un Belge d'origine italienne
» Si un étranger ne demande pas le mariage, que faire ?
» N'acceptez pas qu'un étranger vive dans votre maison
» ... à la recherche d’un étranger sur Internet, mais peur de faire une erreur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: La Bible du Grand Voyageur-
Sauter vers: