Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10 questions et déclarations stupides lors d'une rencontre avec un étranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

10 questions et déclarations stupides lors d'une rencontre avec un étranger Empty
MessageSujet: 10 questions et déclarations stupides lors d'une rencontre avec un étranger   10 questions et déclarations stupides lors d'une rencontre avec un étranger EmptyMer 7 Avr - 11:17

Inspiré par une rencontre infructueuse avec un étranger dans la vie réelle après une rencontre en ligne.

1. Pourquoi êtes-vous tous si intelligents, beaux, bons et seuls ? Pourquoi n'êtes-vous pas mariée, avec un petit ami, en rendez-vous ?
Eh bien, cette question me tue. Cela vous donne envie de trouver des excuses et de vous trouver des défauts. C'est comme si le fait de ne pas avoir de mari ou de petit ami m'avait rendue imparfaite. Comment puis-je vous dire en russe (ou dans une langue étrangère) que je ne suis pas célibataire et que je suis libre ? Ce sont des choses complètement différentes. Je profite de ma vie et de ma liberté, de chaque minute de mon merveilleux temps. J'aime pouvoir me promener dans mon appartement dans ce que je veux (ou rien du tout) ou manger des sandwichs sur le lit avec mon ordinateur portable, cuisiner et nettoyer l'appartement uniquement quand je le veux et y passer mon temps comme je le veux ? Et qu'est-ce qui vous fait penser que je ne sors pas avec quelqu'un ? J'ai envie de sortir avec eux, mais je ne pense pas avoir besoin de vous les raconter en détail. Et si j'avais déjà rencontré mon homme lors de ces rendez-vous, je ne serais pas ici en ce moment.

2. Comment gérez-vous le problème des c*ck*s ? Comment s'en sortir ?
C'est une excellente question. Elle a sa place et doit être discutée entre personnes ayant une certaine relation et un certain degré de confiance entre elles. Mais si je n'ai pas encore confiance en vous, si je ne sais pas encore ce que je ressens pour vous et que je commence à peine à vous connaître, alors croyez-moi, cette question ne contribuera pas à notre intimité spirituelle. Pas plus que le fait que tu me dises que tu as une copine amica avec qui tu ne fais que coucher régulièrement, qu'elle ne veut pas t'épouser et que votre relation est juste pour les c*ck*s. Et de toute façon, qu'est-ce qui te fait penser que j'ai un problème avec ça ?

3. êtes-vous dans un salon de discussion ? Vous discutez avec des hommes ?
Oui, je suis inscrit sur des sites web. Mais dernièrement, j'y vais rarement car je suis occupée par d'autres choses. Toi, d'un autre côté, tu t'es fait beaucoup plus d'amis sur Facebook que moi. Des filles, d'ailleurs, mais je ne vous demande pas ça ! Et quand ils m'ont envoyé des messages "par erreur", je n'ai pas demandé non plus. Parce que c'est votre affaire privée, je respecte votre vie privée. Et vous respectez la mienne ! Et de toute façon, vous n'êtes toujours personne pour me poser de telles questions.

4. Pourquoi tous les hommes de votre pays sont-ils de si mauvais alcooliques ? Toutes les femmes sont divorcées, pauvres et sans soutien, et tous les hommes boivent et font la fête ?
Si c'est ce que vous disent toutes vos copines arnaqueuses sur Facebook qui ont 20 à 30 ans de moins que vous, je peux vous dire que ce n'est pas vrai. Vous avez pris les mauvais stéréotypes. Même si tu dis que tu es dans la psychologie. L'alcool pose des problèmes (comme dans tout autre pays, il y a des gens qui boivent et des gens qui ne boivent pas). Ce n'est pas parce que je suis divorcée et que je vis seule avec des enfants que tous les hommes de mon pays sont nuls. Si je n'ai pas eu de chance jusqu'à présent, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'hommes décents. J'ai beaucoup d'amies et d'amis, et tous les hommes de ces couples sont corrects, travaillent et ne boivent pas ! Peut-être que ce problème existe, mais personnellement je ne le rencontre pas dans ma vie quotidienne. Même si tous les enfants qui sont venus dans votre pays pour récupérer étaient issus de familles monoparentales et de pensionnats, cela ne signifie pas que mon pays est un pays d'ivrognes. Oh, et ne me dites pas que toutes ces amies de dix-neuf ans sur internet ne sont que des traductrices.

5. Pourquoi cherchez-vous un homme italien en particulier ?
Je cherche un mari, un homme qui me convienne en tous points. En termes d'âge, d'apparence (bien que ce ne soit pas l'essentiel), de statut social, de buts dans la vie, d'habitudes, d'attitude envers la famille et les enfants, en termes de p*ss*teli*, et surtout, en termes de compatibilité psychologique. Et comme je ne l'ai pas encore rencontré dans mon quartier, je le cherche partout - même en Amérique. Et les Italiens eux-mêmes me collent à la peau, j'ai même dû apprendre une deuxième langue étrangère - l'italien.

6. Pourquoi toutes les femmes russes sont-elles avides ?
Une amie ukrainienne de votre meilleur ami, quand elle est venue en Italie, achetait tous les jours des choses à ses frais ? Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Et pourquoi ai-je besoin de connaître cette étrange histoire ? Comment puis-je connaître les raisons de son comportement et savoir si toute l'histoire est vraie ? Si vous me le dites à titre préventif pour que je ne vous demande pas de m'acheter quelque chose, alors vos mots ont atteint leur but, je ne veux plus du tout communiquer avec vous (pas pour cette raison, mais juste pour ajouter à votre valeur). Tu ne peux pas juger les gens par une seule fille. Tu sais, après notre conversation, j'ai décidé que ce n'était pas une amie qui te rendait visite, et qu'elle n'achetait pas des choses tous les jours, mais qu'elle avait probablement le culot de te demander d'acheter certaines de ses affaires. Et si vous vous demandez si je cherchais un emploi à l'étranger afin de m'envoyer travailler le plus vite possible, si je viens chez vous, alors vous essayez pour rien. Parce que je ne laverai pas les sols et que j'apprendrai la langue pendant un an ou deux après mon déménagement. Et puis je trouverai un travail qui m'intéresse. Vous avez peur de vous ruiner avec les filles russes ? Alors ne vous engagez pas du tout dans de telles relations ! Les relations à distance, les déménagements - c'est trop cher.

7. Pourquoi suis-je si peu romantique et si froide ?
Et comment suis-je censé agir si vous continuez à m'embarrasser avec vos questions gênantes, me faisant constamment grimacer intérieurement et chercher des excuses ? C'est le premier jour de notre rencontre dans la vie réelle, donne-moi le temps de connaître tes meilleurs côtés et de t'aimer pour eux et de te montrer mes meilleurs côtés, toute ma douceur et mon romantisme. Je suis qui je suis, et vos tentatives maladroites de me manipuler ne me referont pas, mais mettront un terme à notre éventuelle relation.

8. Tu aimes ma physiologie ?
Es-tu anxieux ? Pourquoi posez-vous cette question 155 fois en un jour ? Votre physiologie est bonne. Visage normal, bonne carrure, grande taille, plus grand que moi, j'aime ça. Mais je ne suis pas intéressée par les hommes beaux à l'extérieur, mais par les hommes beaux à l'intérieur. Il existe une chose telle que le confort psychologique. Malgré le fait qu'il semblerait que vous n'ayez rien fait de mal, à côté de vous, je me sens très mal à l'aise. Et bien que vous aimiez ma physiologie, mon visage, mes cheveux et ma silhouette, et que vous me disiez que vous cherchez une fille pour une relation sérieuse uniquement, nous ne sortirons plus ensemble. Je ne fréquenterai qu'un homme avec lequel je me sens bien.

9. Dans votre pays, les gens gagnent 10 fois moins que dans le mien parce qu'ils travaillent aussi 10 fois moins. Ils restent assis à ne rien faire toute la journée.
Quoi ? Qui t'a dit ça ? C'est vous qui l'avez décidé ? Savez-vous comment et combien nous travaillons ? Vos conclusions catégoriques sur mon pays et ses habitants me donnent envie de le défendre et de vous attaquer. Vous ne pouvez pas tout savoir sur mon pays après une connaissance superficielle. Et de toute façon, seuls les idiots pensent tout savoir.

10. Êtes-vous offensé ? Pourquoi ne réponds-tu pas à ton téléphone ?
Je ne suis pas offensé. Et mon téléphone sera éteint jusqu'au 2 mai jusqu'à ce que vous retourniez d'où vous venez. Je me sens mal que tu aies parcouru des milliers de kilomètres pour nous rencontrer et que tu sois assise seule dans un hôtel, mais je ne vais pas te laisser ruiner mon week-end avec ton jargon de psychologue.

Mieux vaut tard que jamais. J'ai conclu - s'il est difficile de communiquer au téléphone et que vous ne voulez pas répondre aux sms, parce qu'il est difficile d'expliquer quelque chose à un homme, alors cela ne vaut pas la peine de perdre du temps, ni le sien ni celui des autres. Qu'il aille plutôt à Cuba en vacances que de venir à ma réunion. Il est difficile de communiquer, non pas dans le sens d'un malentendu dû à des langues différentes - j'ai communiqué avec des hommes de différents pays, et la barrière de la langue ne m'a jamais arrêtée. Mais dans ce cas, l'homme était juste difficile à communiquer dans le sens où il était difficile de faire passer son point de vue, il m'interrompait et ne me laissait pas parler, si je ne comprenais pas, alors après 4 fois d'explications il s'irritait et parlait plus vite et plus fort. Et il a insisté sur son point de vue malgré mes objections. Je n'avais juste pas les mots et l'énergie pour lui parler.

nicolas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
10 questions et déclarations stupides lors d'une rencontre avec un étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi parler lors d’un premier rendez-vous avec une Femme de l'Est
» Ma première expérience de rencontre avec un étranger
» Si un étranger ne demande pas le mariage, que faire ?
» N'acceptez pas qu'un étranger vive dans votre maison
» ... à la recherche d’un étranger sur Internet, mais peur de faire une erreur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: La Bible du Grand Voyageur-
Sauter vers: