Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Si un étranger ne demande pas le mariage, que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 407
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Si un étranger ne demande pas le mariage, que faire ? Empty
MessageSujet: Si un étranger ne demande pas le mariage, que faire ?   Si un étranger ne demande pas le mariage, que faire ? EmptyMer 21 Avr - 12:29

Je communique avec un Néerlandais depuis un an et demi, j'ai déjà eu plus de dix rencontres. Tout semblait aller bien, il vient aux réunions, il aide même avec de l'argent, donne des cadeaux. En même temps, il me convient comme homme, c'est un homme bien, calme, raisonnable, je me suis habitué à lui, je l'ai présenté à mon fils, ils s'entendent très bien (mon fils a 20 ans, j'ai 43 ans, le Néerlandais a 50 ans). Je m'inquiète de ce qui suit : il n'a pas organisé de réunion à Noël, j'ai demandé s'il viendrait aux vacances, il n'a pas répondu précisément, il a répondu à mon esprit de façon vague : "Noël - c'est une fête de famille. Cela veut-il dire que je ne suis pas de la famille pour lui, mais un étranger ? Cela m'a frappé horriblement, j'ai commencé à me précipiter, bien sûr, la vue de lui n'a pas montré, mais l'humeur à zéro.

Et donc il envoie des sms pour dire bonjour, il appelle - une fois tous les deux ou trois jours au téléphone nous parlons, il a envoyé des cadeaux à mon fils et à moi. Mais un ver de doute et de ressentiment ne me donne pas la paix, toute la fête est empoisonnée. Même détail inquiétant, dans Skype auparavant on se voyait tous les jours, maintenant tout a changé, maintenant il peut fixer un rendez-vous et même annuler ! Et je suis comme un imbécile à l'attendre pendant des HEURES sur Skype alors qu'il peut se connecter.

C'est comme s'il était en feu et qu'il disparaissait. Je veux l'épouser et il ne veut rien dire ! Je ne demande pas, mais il ne propose pas. Peut-être que je suis moi-même à blâmer ? Il a immédiatement dit qu'il ne cherchait pas une femme, qu'il était pour des "relations libres", et j'ai pensé qu'il s'y habituerait, qu'il comprendrait qu'il se sent mal sans moi et qu'il essaierait pour nous. Mais il s'avère que c'est le contraire ! Que dois-je faire, je ne suis pas une fille, j'ai besoin de certitude, et il semble se fondre tranquillement ... Je suis juste choqué. Je suis juste choqué. Un an et demi de ma vie à gratter ? Que faire ? ET SURTOUT, POURQUOI FAIT-IL ÇA ? Veuillez me conseiller, s'il vous plaît, je vous en serai très reconnaissant !

Herve25600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un étranger ne demande pas le mariage, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... à la recherche d’un étranger sur Internet, mais peur de faire une erreur ...
» Un nouveau Mariage Biélorusse pour le Tunnel de l'Amour
» Ma première expérience de rencontre avec un étranger
» N'acceptez pas qu'un étranger vive dans votre maison
» 10 questions et déclarations stupides lors d'une rencontre avec un étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Thématiques Femmes de l'Est :: La Bible du Grand Voyageur-
Sauter vers: