Sujet: Re: Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond Jeu 22 Sep - 23:33
Bonsoir Frédéric. Un Beuyou (désolé si ce n'est pas la bonne orthographe) ? (vers la 15ème minute et la 17ème minute), c'est la première fois que j'entends ce mot. Là où je réside on utilise un autre patois.
L'administration ! En écoutant votre vidéo cela me fait penser au sketch de Gilles Détroit sur les impôts et le film d'animation : "Les 12 travaux d'Astérix".
En souhaitant que les 20 et les 2000 réfugié(e)s vous contactent.
"L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance." (Egalement attribué à Georges Clémenceau), citation de Georges Courteline. Bonne fin de soirée
Admin Frédéric Admin
Sujet: Re: Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond Ven 23 Sep - 12:01
Re-Garedel'Est a écrit:
Bonsoir Frédéric. Un Beuyou (désolé si ce n'est pas la bonne orthographe) ? (vers la 15ème minute et la 17ème minute), c'est la première fois que j'entends ce mot. Là où je réside on utilise un autre patois.
L'administration ! En écoutant votre vidéo cela me fait penser au sketch de Gilles Détroit sur les impôts et le film d'animation : "Les 12 travaux d'Astérix".
En souhaitant que les 20 et les 2000 réfugié(e)s vous contactent.
"L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance." (Egalement attribué à Georges Clémenceau), citation de Georges Courteline. Bonne fin de soirée
Bonjour Georges,
Un beuillot, mais je ne sais pas si c'est du patois.
Oui, je me souviens du film, c'est très caricatural, mais tellement vrai sur l'administration française.
Nous gérons avec l'association aujourd'hui un groupe sur Viber avec plus d'une soixantaine de réfugiés ukrainien ce qui fait à peu prés 200 personnes en tout en comptant les enfants.
“L'administration par objectif est efficace si vous connaissez les objectifs. Mais 90 % du temps vous ne les connaissez pas. ” Peter Drucker
Je vous souhaite un bon weekend.
Frédéric.
Re-Garedel'Est aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond
Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond