Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie

un vrai forum sur l’Ukraine et la Biélorussie et sur les femmes ukrainiennes et biélorusses qui répond sans tabou à toutes vos questions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Nouveaux sujets
Sujets les plus vus
Sortir avec une femme Vierge
Sortir avec une femme Balance
Sortir avec une femme Gémeaux
Sortir avec une femme Bélier
Sortir avec une femme Poissons
Sortir avec une femme Lion
On vous explique tout sur ces deux vidéos.
Yana et Katia
Retrouvez toutes les vidéos de Maria femme biélorusse sur notre lien YouTube et posez lui toutes vos questions sur cette page.
Formation en 5 modules
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 405
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond Empty
MessageSujet: Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond   Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond EmptyLun 19 Sep - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Re-Garedel'Est

Re-Garedel'Est


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 46

Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond Empty
MessageSujet: Re: Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond   Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond EmptyJeu 22 Sep - 23:33

Bonsoir Frédéric.
Un Beuyou (désolé si ce n'est pas la bonne orthographe) ? (vers la 15ème minute et la 17ème minute), c'est la première fois que j'entends ce mot. Là où je réside on utilise un autre patois.

L'administration ! En écoutant votre vidéo cela me fait penser au sketch de Gilles Détroit sur les impôts et le film d'animation : "Les 12 travaux d'Astérix".

En souhaitant que les 20 et les 2000 réfugié(e)s vous contactent.

"L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance." (Egalement attribué à Georges Clémenceau), citation de Georges Courteline.
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Frédéric
Admin
Admin
Admin Frédéric


Messages : 405
Date d'inscription : 29/12/2019
Age : 49

Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond Empty
MessageSujet: Re: Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond   Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond EmptyVen 23 Sep - 12:01

Re-Garedel'Est a écrit:
Bonsoir Frédéric.
Un Beuyou (désolé si ce n'est pas la bonne orthographe) ? (vers la 15ème minute et la 17ème minute), c'est la première fois que j'entends ce mot. Là où je réside on utilise un autre patois.

L'administration ! En écoutant votre vidéo cela me fait penser au sketch de Gilles Détroit sur les impôts et le film d'animation : "Les 12 travaux d'Astérix".

En souhaitant que les 20 et les 2000 réfugié(e)s vous contactent.

"L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance." (Egalement attribué à Georges Clémenceau), citation de Georges Courteline.
Bonne fin de soirée

Bonjour Georges,

Un beuillot, mais je ne sais pas si c'est du patois.

Oui, je me souviens du film, c'est très caricatural, mais tellement vrai sur l'administration française.

Nous gérons avec l'association aujourd'hui un groupe sur Viber avec plus d'une soixantaine de réfugiés ukrainien ce qui fait à peu prés 200 personnes en tout en comptant les enfants.

“L'administration par objectif est efficace si vous connaissez les objectifs. Mais 90 % du temps vous ne les connaissez pas. ” Peter Drucker

Je vous souhaite un bon weekend.

Frédéric.

Re-Garedel'Est aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond Empty
MessageSujet: Re: Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond   Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons Ukraine. Quoi et à qui. Et le petit maire qui se prenait pour James Bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous souhaitons être présentés au Maire de Kiev, Vitali Klitschko.
» Ukraine Україна
» Tout sur l'Ukraine
» Kiev ville d'Ukraine
» Uzhgorod ville d’Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Femmes d'Ukraine et de Biélorussie :: Ukraine 24 février 2022-
Sauter vers: